Demarrage impossible

Fermé
KAMARA abdoulaye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 13 avril 2005 à 14:57
 iannakin - 11 févr. 2008 à 18:46
bonjour messieux.
j'ai une toshiba satellite a70/a75 pentium 4 avec windows xp.
Après une journée de travail bien chargée, je l'ai etteind. le lendemain j'ai voulu le mettre en marche et, plus rien. l'ordinateur ne demarre pas. seul le ventilateur marche. j'ai demandé le service d'un ami qui a pu recuperer mes données en portant le disque dure sur une autre toshiba.
pour l'intant rien ne va.
je vous prie de m'aider a mettre en marche cette machine
je vous remercie d'avance.
kamara
A voir également:

8 réponses

1
Bonjour, j'ai le meme probleme..
Parait que c'est un virus. A peine que j'allume mon ordinateur, mon écran s'éteind et plus rien!
La carte mere et le processeur sont à remplacer....
0
KAMARA abdoulaye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
14 avril 2005 à 16:10
Merci de votre reponse. Chez moi le disque dure ne serait pas affecté. Nous avons pu recuperer les données en montant le disque dure sur une autre Toshiba. Cet exercice a marché.
J'essaierai de voir du coté processeur et carte mere. Pourriez vous m'indiquer le prix et là ou je pourrai me les payer.
J suis au Mali en Afrique de l'ouest.
Bien cordialement
Kamara
0
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
13 avril 2005 à 17:34
bonjour,

j'ai eu exactement le meme problème sur un toshiba satellite 1800, coup de chance la machine était sous garantie. Ils m'ont changé le disque dur et la carte mère.

bon courage

isabelle
0
KAMARA abdoulaye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
14 avril 2005 à 16:11
Merci de votre reponse. Chez moi le disque dure ne serait pas affecté. Nous avons pu recuperer les données en montant le disque dure sur une autre Toshiba. Cet exercice a marché.
J'essaierai de voir du coté processeur et carte mere. Pourriez vous m'indiquer le prix et là ou je pourrai me les payer.
J suis au Mali en Afrique de l'ouest.
Bien cordialement
Kamara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tilion Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 52
14 avril 2005 à 18:02
bonjour,

je ne peux pas vous renseigner sur le prix : la machine était sous garantie : je n'ai rien payé.

cordialement

isabelle
0
salut moi le mien j'ai tout changer sauf le disque dur car il a l'air de fonctionner,mai quand j'allume le pc, il se met a bipper jusqu'a ce que je l'eteigne;
Qui peu m'aider?
0
rockeur57 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 2
24 août 2005 à 02:14
bonjours a tous ,

ben moi aussi j'es ce probleme mes je croi pas que c un virus car avent que mon vantilo s'arrete pour la reson qui a tros de pousier de dans ben j'appuiyer sur le bouon power est il marcher pas au bou d'une 20ene de foix il s'allume alors je le laisser en veille pendent 1 semaine avent que les piece chaufe est l'ordi s'etein , j'es demonter mon pc thoshiba portable , j'es enlever toute la merde qui avais dans le ventilo apres j'apui une 100ene de foi sur le bouton power ' rien sur l'ecran ' j'entender le ventilo qui feser un petit bruit au bou de 5 seconde le ventilo on l'enten pu ....

peux on me dire si c vrement le ventilo qui merde ?
c importen car j'es pas vrement envi de racheter un ventilo pour rien !!! merci de votre comprehension ...

ps : je vous est fait une super et longue histoir d'un mec qui a pu hu internet pendent 2 mois apres avoir acheter un pc de bureaux .

alors pour ce qui son tout le temp sur l'ecan , vous me comprenez ....
0
Wow rockeur57 !
J'avais rarement vu autant de fautes d'orthographe dans un message.
T'écris carrément en phonétique !
La france me fait peur parfois ...

Bon courage à tous.
0