Demarrage impossible
Fermé
KAMARA abdoulaye
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
-
13 avril 2005 à 14:57
iannakin - 11 févr. 2008 à 18:46
iannakin - 11 févr. 2008 à 18:46
A voir également:
- Demarrage impossible
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Voir ma réponse à cette adresse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1438259?page=1#ecrire
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1438259?page=1#ecrire
A+
Bonjour, j'ai le meme probleme..
Parait que c'est un virus. A peine que j'allume mon ordinateur, mon écran s'éteind et plus rien!
La carte mere et le processeur sont à remplacer....
Parait que c'est un virus. A peine que j'allume mon ordinateur, mon écran s'éteind et plus rien!
La carte mere et le processeur sont à remplacer....
KAMARA abdoulaye
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
14 avril 2005 à 16:10
14 avril 2005 à 16:10
Merci de votre reponse. Chez moi le disque dure ne serait pas affecté. Nous avons pu recuperer les données en montant le disque dure sur une autre Toshiba. Cet exercice a marché.
J'essaierai de voir du coté processeur et carte mere. Pourriez vous m'indiquer le prix et là ou je pourrai me les payer.
J suis au Mali en Afrique de l'ouest.
Bien cordialement
Kamara
J'essaierai de voir du coté processeur et carte mere. Pourriez vous m'indiquer le prix et là ou je pourrai me les payer.
Bien cordialement
Kamara
tilion
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
13 avril 2005 à 17:34
13 avril 2005 à 17:34
bonjour,
j'ai eu exactement le meme problème sur un toshiba satellite 1800, coup de chance la machine était sous garantie. Ils m'ont changé le disque dur et la carte mère.
bon courage
isabelle
j'ai eu exactement le meme problème sur un toshiba satellite 1800, coup de chance la machine était sous garantie. Ils m'ont changé le disque dur et la carte mère.
bon courage
isabelle
KAMARA abdoulaye
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
14 avril 2005 à 16:11
14 avril 2005 à 16:11
Merci de votre reponse. Chez moi le disque dure ne serait pas affecté. Nous avons pu recuperer les données en montant le disque dure sur une autre Toshiba. Cet exercice a marché.
Bien cordialement
Kamara
Bien cordialement
Kamara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tilion
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
52
14 avril 2005 à 18:02
14 avril 2005 à 18:02
bonjour,
je ne peux pas vous renseigner sur le prix : la machine était sous garantie : je n'ai rien payé.
cordialement
isabelle
je ne peux pas vous renseigner sur le prix : la machine était sous garantie : je n'ai rien payé.
cordialement
isabelle
salut moi le mien j'ai tout changer sauf le disque dur car il a l'air de fonctionner,mai quand j'allume le pc, il se met a bipper jusqu'a ce que je l'eteigne;
Qui peu m'aider?
Qui peu m'aider?
rockeur57
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
2
24 août 2005 à 02:14
24 août 2005 à 02:14
bonjours a tous ,
ben moi aussi j'es ce probleme mes je croi pas que c un virus car avent que mon vantilo s'arrete pour la reson qui a tros de pousier de dans ben j'appuiyer sur le bouon power est il marcher pas au bou d'une 20ene de foix il s'allume alors je le laisser en veille pendent 1 semaine avent que les piece chaufe est l'ordi s'etein , j'es demonter mon pc thoshiba portable , j'es enlever toute la merde qui avais dans le ventilo apres j'apui une 100ene de foi sur le bouton power ' rien sur l'ecran ' j'entender le ventilo qui feser un petit bruit au bou de 5 seconde le ventilo on l'enten pu ....
peux on me dire si c vrement le ventilo qui merde ?
c importen car j'es pas vrement envi de racheter un ventilo pour rien !!! merci de votre comprehension ...
ps : je vous est fait une super et longue histoir d'un mec qui a pu hu internet pendent 2 mois apres avoir acheter un pc de bureaux .
alors pour ce qui son tout le temp sur l'ecan , vous me comprenez ....
ben moi aussi j'es ce probleme mes je croi pas que c un virus car avent que mon vantilo s'arrete pour la reson qui a tros de pousier de dans ben j'appuiyer sur le bouon power est il marcher pas au bou d'une 20ene de foix il s'allume alors je le laisser en veille pendent 1 semaine avent que les piece chaufe est l'ordi s'etein , j'es demonter mon pc thoshiba portable , j'es enlever toute la merde qui avais dans le ventilo apres j'apui une 100ene de foi sur le bouton power ' rien sur l'ecran ' j'entender le ventilo qui feser un petit bruit au bou de 5 seconde le ventilo on l'enten pu ....
peux on me dire si c vrement le ventilo qui merde ?
c importen car j'es pas vrement envi de racheter un ventilo pour rien !!! merci de votre comprehension ...
ps : je vous est fait une super et longue histoir d'un mec qui a pu hu internet pendent 2 mois apres avoir acheter un pc de bureaux .
alors pour ce qui son tout le temp sur l'ecan , vous me comprenez ....