Comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100

Résolu/Fermé
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouver vous me dire comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100 sur pokémon version platine.

33 réponses

benj971

si vous vouler ke vo pokémon sois niveau 100 il fait ke vous jouer 24/24 mais si vous ête fatigue jusqua tes yeux son rouge jusqu'a tu dort sur ta Ds PAR préférence faite le ligue pokémon o moin 56 fois minimome
-3
lefandepokemon91

oui moi
-4
olivia moizan

moi j'ai l'évolution d'insecateur est je voudrai le faire passer au niveau 100 mais il que au niveau 53
-5
The boss des pokémons

La flemme d'acheter l'action replay ? La flemme d'entrainer vos pokémons ? Alors le GTS est là ! Il se situe à Unionpolis (Dp et platine) ou à Dublonville (HG et SS) !!!

Voilà ^^
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
personnelement je ne savais pas s'il voulait tricher.
moi je croyais qu'il voulait le faire plus vite et sans tricher.
"1- Quand on ne sait pas, on ne dit pas"
-6
sixou21 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi je l'ai fait avec l'action replay, j'ai tous les pokemons du jeu, tout les objets et l'argent à 999 999. Et tous mes pokémons sont au niveau 100, c'est bien mais attention, au bout d'un moment tu t'ennuies quand tes pokémons sont trop balèzes! ;)
-6
pokeflach

et aufaite bonne annee 2010
-6
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis désolé de vous interrompre mais le sujet est résolu depuis un sacré bout de temps et si vous voulez continuer à discuter vous avez qu'à vous envoyer des messages personnels.
-6
grigri 123

Ou alors acheté l'action riplay.
-6

bon bah maintenant tu peux mettre résolu sur le sujet
-8

parle français s'il te plait
-8
pokeflach

salut je voudrait savoir comment on peut faire monter ses pokemon au niveau 100

Merci
0
nico cbt

salut pour ta question tu na ca importer des pokémon des version emrode,rubi ou saphire
0
grigri 123

ou alors tu bat la ligue 100 fois
0
cocopsg44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas forcément moi j'ai importé mon braségali de emeraude qui etai lvl 84 dans heartgold maintenant il est lvl 100 je l'ai bien fait xp grace a la ligue et battre ... red avec multi exp
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tyu fat to de fot dotograf !
-9
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

BONNE ANNEE 2010 A TOUS
-10