Manette Xbox AIde

frerecraz -  
 frerecraz -
Bonsoir, j'ai un problème pour connecter ma manette xbox 360 sur mon pc... Voilà j'ai vista 32bit et quand je branche ma manette sur mon USB mon pc reconnait bien un prériphérique de jeu mais il n'arrive pas a installer le pilote. Tout seul il ne le trouve pas sur internet et j'ai beau télécharger des drivers sur internet ça ne fonctionne toujours pas
- pilote_vista_1.1_3975
- Xbox360_32Fra
- xbcd-360_xbcd_360_version_vista_anglais_35746
- XBOX360Fra

Bref j'ai téléchargé presque tout ce qu'on peu trouver sur le net et au finale j'y arrive toujours pas. Quand je fais: ajouter un nouveau périf. je trouve pas ma manette dedans, bref je suis perdu. Ca fait 2h que j'y suis et je m'énerve tout seul.

Quelqu'un peu m'aider SVP :cry:
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
tu a essayer sur ma-config.com?
0
frerecraz

je ne sais même pas ce que c'est
0
frerecraz

j'ai télécharger leur logiciel... après je l'ai lancé/"demarrer" => check > fichier: configue. Mais après? je vois pas comment ça peut m'aider
0
Utilisateur anonyme

c'est un site de détection et de téléchargement de pilote

quand tu va lancer la détection il va te demander d'installer un programme (ça prend quelque seconde et ça prend pas de place) qui va servir pour la détection des composant de ton pc
une fois installer tu va surement devoir rechercher la page
une fois la détection faite tu va voir quelque détaille de ton pc (pros ram....)
en dessous tu a une liste de tout les drivers dispo
les lien (en bleu) son les drivers dispo pour ton pc cherche celui de ta manette télécharge et installe le

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ps: fait toute les mise a jour proposer ça fait pas de mal

si tu bloque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frerecraz

ok, merci bien, je vais essayer
0