Gros probeme allumage Hp pavillon dv7

Fermé
heavy1123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 21:06
 2509191 - 30 sept. 2009 à 10:45
Bonjour,
je possède un Hp pavillon DV7-1035ef, processeur Intel Core 2 duo P7350(2.0 GHz).
Depuis quelque temps, lorsque que mon PC n'a plus de batterie, il se coupe net. Avant, l'écran devenait noir, mais l'ordinateur continuait a tourner, jusqu'a qu'il se coupe, 3 minutes plus tard. Hier, j'avais beau mettre le chargeur, il ne voulait plus s'allumer: il demarrait, puis 30 secondes plus tard, il s'arretait. Mais après plusieurs essais, j'arrivais a l'utilisé de nouveau. Mais aujourd'hui, plus rien. J'ai beau enlevé le chargeur, le remettre il s'allume et s'eteint quelques secondes plus tard. Il est vrai qu'un jour en allumant mon pc, un message m'affichais que ma batterie (ou mon chargeur, la est le probleme de savoir lequel?) etait trop faible(ne produisais pas d'energie. Merci d'avance pour vour reponse, et pour les explications.

Heavy1123
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un dv6, j'ai d'abord changer la batterie, mais ce n'etait pas le problème.
J'ai alors acheté un nouveau chargeur universel par ce que un hp etait trop cher et il falait attendre 4 semaine pour l'avoir. Avec le nouveau chargeur tout allais de nouveau bien.
Un conseil, si tu achetes un universel, regarde bien a ce que tu achetes par ce qu'il y en a avec des ventilateur qui font beaucoup de bruit .

A+ 2509191
0