Probléme pour envoyer mes mails

Kerareynolds Messages postés 45 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous.

Voilà mon probléme, je n'arrive plus à envoyer mes messages avec windows mail (je suis sous vista) depuis quelques temps alors que tous fonctionnait très bien avant.

J'ai un message d'erreur qui me dit: " le paramétre d'authentification n'est peut être pas correct pour vôtre serveur de messagerie pour courrier sortant"

Par contre je reçois trés bien mes mails.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changé les paramétres pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr

Je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

Merci.

49 réponses

Kerareynolds

Malheureusement non, il n'y a aucune erreurs ailleurs, j'ai beau regardé, même à être la tête dans l'écran pour être sûre :) mais franchement tout est parfaitement bien remplis.
Ca fait au moins 6 ans depuis outlook, même avec windows mail que je marche comme ça, je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus, je vois pas d'où ça peut venir.
Mais en tout cas c'est pas lié aux propriétés de mon compte, c'est autres choses, mais quoi......?
En tout cas merci, si tu as une derniére solution à me proposer, je là prends, mais je crois que c'est pas la peine de se prendre plus la tête, je passerai par la boite d'orange, même si ça me rebute.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Note tous tes mots de passes et réinitialise ton navigateur ie7 ou bien fait la mise a jour avec Ie8

C'est étonnant comment les application sont lie car le moyen de communication es toujours IE.
0
Kerareynolds Messages postés 45 Statut Membre

En faite je suis déjà sous IE8, et j'ai en plus supprimé mon compte pour le recréer, et même chose.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

oui mais suis le post du dessus , outils ,option internet, avancé et au final réinitialisé IE8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'essayer mais nan, marche pas non plus
0

Est ce que ça ne pourrait pas venir de la livebox?
0

Non je ne pense pas que cela vienne du matériel .

Quel pare feu utilise tu ?
0

celui de windows
0

Génial car il y a pas si longtemps (7 jours) j'ai apris a le remettre a zéro.

Ce qui implique que toutes les régles que tu as établies seront a refaire pour tous les logiciels qui communique avec IE.
Ouvre pare feu , puis activer ou désactiver le fire wall >paramétres avancé et clic sur pare défaut.
Un message d'avertissement a lire et confirme ton choix .

Essais de nouveau avec un mail test a ton adresse.
0

ça me soul, ça ne fonctionne pas non plus argghhhh......
Je suis désolé de te faire perdre ton temps pour rien.
0

ça me soul, de ne pas trouver !

Ici ont a déjà fait ?

Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\ définir les programes par défaut personnalisé .
0

Oui déja fait en plus, c'est rageant vois pas ce qui cloche.
0

Peut tu me donner le lien de la page d'accuiel de ton opérateur pour une recherche de ce côté .
0

Voilà: https://www.orange.fr/portail

J'ai fais quelques recherches de mon côté sur le site, mais ça n'a rien donné, t'aura peut être plus de chance....
0

Bonjour,

Sur CCm il y a un topic dont l'opérateur est Orange avec un problème identique. Qu' en pense tu ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14350795-probleme-envoi-mail-outlook-2007

L'opérateur ??
0

Ca me semble être le même probléme, mais apparament il n'a pas encore de solution.

Merci pour cette trouvail :)
0

C'est apparu hier , mais cela ne résoud malheureusement pas grand chose !

comment définir si cela est la résponsabilité de l'opérateur ?
Font t il des mises a jour de leurs site ?

Quand neuf est passé sfr la transition c'est réalisée sans bug particulier .(je n'ai pas d'actions chez eux, désolé pour la pub !)
0

lol Pas de probléme, mais si c'est ça, ça commence à faire long......
Je vais suivre ce topic de toute façon, ils auront peut être plus de chance.
En tout cas merci encore d'avoir pris de ton temps pour m'aider :)
0

0

Effectivement,ça ne nous avançe pas plus.
0