Probléme pour envoyer mes mails

Kerareynolds Messages postés 45 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous.

Voilà mon probléme, je n'arrive plus à envoyer mes messages avec windows mail (je suis sous vista) depuis quelques temps alors que tous fonctionnait très bien avant.

J'ai un message d'erreur qui me dit: " le paramétre d'authentification n'est peut être pas correct pour vôtre serveur de messagerie pour courrier sortant"

Par contre je reçois trés bien mes mails.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changé les paramétres pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr

Je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

Merci.

49 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Du nouveau :https://assistance.orange.fr/?dub=2&

vois ci c'est utile .
0
Maractidus Messages postés 205 Statut Membre 4

tu a essayer de remplacer le mot wanadoo par orange dans pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

42
0
Kerareynolds Messages postés 45 Statut Membre

Merci Jag, mais je ne comprends pas ça ne marche toujours pas.
Pourtant ça semblait être une bonne solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui surtout lors de la lecture Wanadoo est bien devenu orange, je ne conseille pas de reformater vu que il semble que cela vienne de chez eux !

je continu a fureter sur ccm car franchement tu n'est pas seul dans ce cas !
0

En faite j'ai 2 adresse une wanadoo et une orange, et sur les 2 j'ai le même probléme.
Merci pour ton obstination, on finira peut être par trouver.
0

80.12.242.62 ip à rentrer a la place smtp.wanadoo.fr

Ca marche chez moi
0

Bonjour Kerareynolds,

Prpose ta solution au bureau ccm .
0

Jag, j'ai parcouru le site, mais je vois pas comment faire en faite.
0

Rend toi ici et post le sujet sous forme de topic , si je me trompe tu seras rediriger sur suggestions.
0