[capacité de disquette]

claude57 -  
 anonimes -
Bonjour,
je sauvegarde des fichiers du registre sur disquette après les avoir éliminés avec regseeker (pour le cas où)
je ne peux en sauvegarder que très exactement 56 sur chaque disquette, pas moyen d'en mettre plus, ce qui représente à peine 100 ko.
ça me dit :" impossible de créer ...nom du fichier...impossible de créer le répertoire ou le fichier.
Merci de l'explication

5 réponses

ghost

les disquettes on un nombres de Ko limité, pourquoi ne pas le placer sur votre disque dur
Ghost
2
sympa

Salut

Tiens c'est vrai ça, pourquoi une disquette de 1,4 MO bloque au delà de 100Ko.
Doit y avoir autre chose autour, qui n'est pas vu/comptabilisé.
@+
1
ghost

non mais 56X oui???
il ne devrais pas avoir de problème dans ce cas
mais il faut peut etre renommer le premiet sinon il ne veut pas écraser l'ancien ???
Ghost
0
sympa

Re

Faudrait peut-être regarder le volume total à transférer, il est possible que l'un des fchiers rencontré fasse beaucoup plus que la capacité restante sur la disquette.

Dans ce cas, il reste la solution de transférer le tout en gravant un CD, 800Mo, ça devrait le faire.

@+
0
claude57

Bonjour à tous,
Effectivement,je peux tout mettre sur un cd, mais les disquettes sont neuves et ce pb me titille. J'ai mis les 56 fichiers d'une des disquettes dans un seul dossier pour voir si je peux en rajouter, je vous tiens au courant.
Merci en attendant de vos réponses.
0
je n'ai pas

I'm sorry about this but you didn't answer my question
and i repaet with politess to give me the capicité d'un disquette _cd rom _ disque dur _ dvd _usb ...
les supports d'information en générale
merci de réondre très vite car j'ai besoin de ces information
1
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

C'est normal, une disquette accepte un nombre limité de fichiers.
Solution : les mettre dans une archive (les zipper).
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Correction :
Le nombre de fichiers est limité... dans le répertoire racine.

Tu peux donc mettre ces fichiers dans un seul dossier ;-))
0
anonimes

boujour eske vou ete homo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude57

Ok, merci de ta réponse SirHill. J'ai donc bien fait de tout mettre dans un seul dossier.
ça roule.
merci encore à tous.
0