Projet

Fermé
fififelie - 14 sept. 2009 à 17:30
ReNoLife Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 15 sept. 2009 à 12:49
Bonjour,

On m'appelle Fifi et je suis une "fan" de pokemon et des RPG...
Alors voilà, j'aimerai crée un MMORPG pokémon, mais pas du genre habituel, genre on en attrape, on combat, et on devient le plus fort... Non, quelques chose de différent.

premièrement, nous seront sur un continent inconnu, du nom de Kata. Bien entendu, on y trouvera des villes, des routes, des forêts et montagnes, et des arênes, et des boutiques...

voilà un peu ce qui change: L'aventure commencera dans la petit ville de Strof (jeu de mots: Kata-Strof^^), et notre héros (ou héroine: on aura un faible choix de perso principal que j'espere amélioré si le jeu marche) ne voudra pas être dresseur, mais éleveur! Il possèdera au début du jeu un Ranch d'une certaine taille (pouvant contenir, par exemple, 5 pokémon par parcelles) les parcelles en plus pourront être acheté en boutique. Il commencera avec un pokémon de départ (les starters au début, plus si le jeu marche bien!) du niveau 5. Donc, notre jeune eleveur, partant de Strof, ira sur la premiere route ou il croisera des pokemons sauvage qu'il attrapera avec des pokeball bien entendu. Son pokemon montera peut être même de niveau! puis, il ira a la ville voisine, ect...

Dans chaque ville, des petites quêtes pour gagner des pokémons ou des objets...

Les arênes, c'est spéciale: Si il gagne l'arene, les pokémon qui y ont combatut recevront un ruban prouvant leur puissances...

et là, ont arrive au but du jeu! avoir tout les pokémons, les rendres puissants, beau, rapides... Et le petit truc en plus! les faire se reproduire dans notre ranch! par exemple: Vous avez un jolie galopa femelle et un metamorphe male... ils pourront tombé amoureux et vous donner un bébé ponyta! vous pourrez le vendre ou le garder! On pourra même voir son arbre généalogique! Bien sur, seul les pokemon évoluer a leur maximum pourront avoir un bébé (sauf légendaire et ceux sans evolution)

Bon, on oublira pas non plus les combats entre membres! ni contre les pokémon sauvages...
Des tournois seront même disponibles!

Bon, pour le scipte, je saurai me débrouillé (malgres mes fautes d'ortho^^) mais pour le reste, je suis pas la meilleur... C'est pourquoi j'aimerais avoir une petite équipe avec des programateur et des graphiste pour m'aider. Qui le veut bien?

fifi
A voir également:

3 réponses

ReNoLife Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 9
14 sept. 2009 à 18:15
Je te conseil le logiciel RPG Maker, tu peut créé ton propre jeu, il est facile a utiliser pour créé un RPG simple, mais pour créé le genre de jeu que tu dit c'est complexe mais possible.

Je ne sait pas bien utiliser ce logiciel, mais je suis sur qu'il y a d'autre personnes qui pourons t'aider a l'utiliser ^^
0
fififelie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 10:55
j'ai essayer de telecharger ce logiciel mais il veut pas marcher -_-'
0
ReNoLife Messages postés 58 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 9
15 sept. 2009 à 12:49
Si tu a télécharger le Logiciel seul il ne vas pas marcher car il faut les RTP

Je te conseil la Version VX Qui est vraiment simple a utiliser

Télécharger RPG Maker VX + RTP

Tu trouveras surement des tutoriaux sur internet qui pourons t'aider a l'utiliser .

Coordialement
0