Problème de clavier qwerty
Résolu
toto1984
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
le problème que j'ai c'est que je viens d'acheter un pc portable avec un clavier qwerty mais il marche on azerty,
et que je trouve pas les symbole (supérieur et inférieur) puisque le bouton qui se trouve normalement a coté de shift n'existe pas, et malgré qu'ils sont marqués sur deux autres boutons mais j'ai essayé plusieurs combinaisons mais ça ne marche pas
aidez moi svp c'est super important
le problème que j'ai c'est que je viens d'acheter un pc portable avec un clavier qwerty mais il marche on azerty,
et que je trouve pas les symbole (supérieur et inférieur) puisque le bouton qui se trouve normalement a coté de shift n'existe pas, et malgré qu'ils sont marqués sur deux autres boutons mais j'ai essayé plusieurs combinaisons mais ça ne marche pas
aidez moi svp c'est super important
A voir également:
- Problème de clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
3 réponses
Plus simple ouvre un document texte et appuis en méme temps sur la touche Alt + Maj (shift).
Ton clavier repasse automatiquement en Français.
Autrement tu a las barre des langue dans tas barre des tache ( deux petite lettre) tu clique dessus tu selectionne Français.
Ton clavier repasse automatiquement en Français.
Autrement tu a las barre des langue dans tas barre des tache ( deux petite lettre) tu clique dessus tu selectionne Français.