Probleme au niveau "déluge"
joesaiyan
-
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros soucis arrivé au level 3 titre "déluge" juste apres le checkpoint de la cinématique. Gears of war se bloque et le message d'erreure suivant apparait (wargame.g4wlive.exe a rencontré une erreur... )'jai tout essayé de ce que j'ai vu sur le site et rien ne marche.'J'en ai trop marre et j'aimerais que l'on me vienne en aide svp. J'ai beau ré-essayé et à peine la partie chargé (qd elle se charge) il recoupe.
Quelqu'un aurait-il une idée de génie ? lol
Quelqu'un aurait-il une idée de génie ? lol
A voir également:
- Probleme au niveau "déluge"
- Deluge - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
7 réponses
Voila, alors quand tu as le message d'erreur tu ne clic pas sur "envoyer" ou "ne pas envoyer".
Tu fais avec ton clavier ALT+TAB et tu va retourner dans le jeu. sans avoir cliqué sur l'érreur
Tu fais avec ton clavier ALT+TAB et tu va retourner dans le jeu. sans avoir cliqué sur l'érreur
merci mais comme je le disais tout a l'heure j'ai deja TOUT essayé.
ton système marche mais une foie de retour dans le jeux je n'ai plus de contrôle et donc je reste figé sur le menu pause
merci qd même
aurais-tu une autre idée ?
ton système marche mais une foie de retour dans le jeux je n'ai plus de contrôle et donc je reste figé sur le menu pause
merci qd même
aurais-tu une autre idée ?
Bah je c'est pas alors :s
Moi je lé et j'ai jamais eu de probléme avec le jeu :s
As tu fais les mise a jour de ta cartes graphiques ?
Moi je lé et j'ai jamais eu de probléme avec le jeu :s
As tu fais les mise a jour de ta cartes graphiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui la mise a jour est faite
penses-tu que cela vienne du jeux et crois-tu que je doive le ramené?
penses-tu que cela vienne du jeux et crois-tu que je doive le ramené?