TOSHIBA ou PACKARD BELL
kilikdark
-
kilikdark -
kilikdark -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir svp quel est le meilleur qualité/prix entre c'est deux pc portable :
- TOSHIBA Satellite L500D-11N ou
- PACKARD BELL TJ65-DT-071
je n'est le choix que entre ces deux pc donc je voudrais savoir le quelle choisir.
j'ai déja regarder sur les forum mais jamais je n'est trouvé une comparaison entre ces deux ordinateurs.
merci d'avance.
Je voudrais savoir svp quel est le meilleur qualité/prix entre c'est deux pc portable :
- TOSHIBA Satellite L500D-11N ou
- PACKARD BELL TJ65-DT-071
je n'est le choix que entre ces deux pc donc je voudrais savoir le quelle choisir.
j'ai déja regarder sur les forum mais jamais je n'est trouvé une comparaison entre ces deux ordinateurs.
merci d'avance.
A voir également:
- TOSHIBA ou PACKARD BELL
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
10 réponses
Bonjour,
Sur le papier le packard bell est mieux, mais packard bell n'a pas une tres bonne reputation au niveau de la qualite de ces produits
Sur le papier le packard bell est mieux, mais packard bell n'a pas une tres bonne reputation au niveau de la qualite de ces produits
Donc tu me conseillerais le quel sachant que son utilisation sera polyvalente meme si le penchant tendrais un peu vers les jeux video et des logiciels tel que solidworks.
Si tu veux jouer prend un PC qui est equipe d'une carte nVidia donc dans ton cas le packard bell
--
On m'a dit ....
--
On m'a dit ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais eu a faire au SAV des 2 constructeurs, personnelement j'ai un toshiba qui n'est plus tout jeune et qui a bien fonctionne jusqu'a temps que je le bricole ....
Demonter un pc portable c'est jamais facile et la sa été vraiment la galere (nappes toutes petites, cavalier en plastique fragile, ....) du coup mon PAD et 3 4 diode ne fonctionne plus. Mais si tu ne le demonte pas tu n'aura pas de souci ...