A voir également:
- LA CARTE WIFI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
A l'arrière de ton modem, tu as un numero SSID et un code. Pour XP, dans le menu "demarrer" volet de droite, clique sur connexion, afficher toutes les connexions, là, tu cliques sur ton réseau SSID et tu entres le code correspondant. (il faut bien sûr que ta carte soit installée)
En premier lieu, je ne sais même pas ce qu'est une PSP. D'autre part, la clé wifi ne se branche pas sur le modem mais sur l'appareil que tu as à relier à ce modem. Pour finir, je n'ai jamais vu de modem qui n'ait pas de SSID accompagné d'un code WEP ou WPA. L'intérêt du forum est de faire en sorte que tout le monde profite des discussions, donc, je ne te donne pas mon adresse !
Bonsoir ,
Clairement , tu veux te connecter avec quoi ? Une psp ? ou un ordi muni d'une carte wifi ? ...
PSP : Paramètres ( tout a gauche ) , paramètres réseau , creer nouveau réseau infrastructure . Scan , ( selectionner son modem ) , le nom de votre modem est inscrit sous le boitier . Rentrer la clé inscrites a coté du nom du modem ( SSID ) . Appuyer sur le bouton de réinitialisation du modem ( pour livebox : Bouton 1 , Neufbox sur le coté avec icone wifi et croix ) . Attendre quelques secondes , accepter le code clé wep . Sauvegarder et normalement vous avez internet sur psp .
Tyrok : Psp : Console Playstation Portable .
Clairement , tu veux te connecter avec quoi ? Une psp ? ou un ordi muni d'une carte wifi ? ...
PSP : Paramètres ( tout a gauche ) , paramètres réseau , creer nouveau réseau infrastructure . Scan , ( selectionner son modem ) , le nom de votre modem est inscrit sous le boitier . Rentrer la clé inscrites a coté du nom du modem ( SSID ) . Appuyer sur le bouton de réinitialisation du modem ( pour livebox : Bouton 1 , Neufbox sur le coté avec icone wifi et croix ) . Attendre quelques secondes , accepter le code clé wep . Sauvegarder et normalement vous avez internet sur psp .
Tyrok : Psp : Console Playstation Portable .
a bientot
quel sont les manip a faire pour pouvoir connecter ma psp parce que derriere sous mon modem trio 3D il y a que la lclé wifi mais il n y a pas de code ou ssid alors sont quel nom ce trouve t il ?
?