Bonjour,
A EVITER ABSOLUMENT: SFR ADSL!!!!!!!!!!!!
J'ai eu la très mauvaise idée de passer d'Orange ADSL à SFR ADSL........tout cela pour gagner qq sous!!!!!
C'ETAIT VRAIMENT UNE TRES MAUVAISE IDEE!!!!!!
En tout j'ai été connectée 5 jours......puis la très grosse galère : pendant 1 mois 1/2, pas de tél fixe (dégroupage demandé), ni d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr, qq jours après, premier prélévement.....ça pas de problème!!!
Service technique/ on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises, insultée, rit au nez......pour teux tout était normal, et j'étais une hystérique : qu'on lme préléve : normal......que ça ne fonctionne pas : normal aussi.........
Un conseiller m'a meme informée que "chez SFR, le client n'est pas roi....il faut que vous intégriez ça madame!!!!"
Ma 1ère demande a été faite début juillet, avec activation 3 jours après (pour 5 j de fonctionnement)......puis, plus rien....des appels sur mon portable au service technique, sans effet aucun, sauf celui de se faire envoyer paître (quand on arrive à comprendre ce que vous dit le conseiller qui se trouve sur une plate-forme au fin fond de l'afrique..)....et j'ai eu la surprise de recevoir un sms début août m'indiquant que je venais de faire une commande qui demanderait un délai de 28 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UBUESQUE!!!!!!!
SFR A EVITER ABSOLUMENT....PUBLICITE MENSONGERE ( PAS DE TECHNICIEN CHEZ VOUS.....ON VOUS LE PROMET.....IL NE VIENT JAMAIS!!!!!!!)
rien de mieux et de plus fiable qu'oRANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.