CD clé wifi inutilisable
pookii-mac
Messages postés
54
Statut
Membre
-
pookii-mac Messages postés 54 Statut Membre -
pookii-mac Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'envoi ce topic pour aider un ami qui voudrait avoir internet ^^.
Il a un ordinateur avec une centrale (pas de wifi) mais il a une clé wifi usb, donc logiquement pas de problème.
Mais le problème c'est que son CD ayant trainé dans toute sa maison, il ne peut pas installer le pilote de la clé. (je ne suis pas sûr que j'utilise les bons termes mais je pense que vous voyez ce que je veux dire lol)
Donc je voudrais savoir si il été possible de : télécharger le pilote sur le net => de le mettre sur une clé USB (ou un HD) => et de l'installer ensuite sur le pc en question.
Merci d'avance j'espère que vous auraient une solution =)
j'envoi ce topic pour aider un ami qui voudrait avoir internet ^^.
Il a un ordinateur avec une centrale (pas de wifi) mais il a une clé wifi usb, donc logiquement pas de problème.
Mais le problème c'est que son CD ayant trainé dans toute sa maison, il ne peut pas installer le pilote de la clé. (je ne suis pas sûr que j'utilise les bons termes mais je pense que vous voyez ce que je veux dire lol)
Donc je voudrais savoir si il été possible de : télécharger le pilote sur le net => de le mettre sur une clé USB (ou un HD) => et de l'installer ensuite sur le pc en question.
Merci d'avance j'espère que vous auraient une solution =)
A voir également:
- CD clé wifi inutilisable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires