[SUS] besoin d'aide procedur install serveur

Fermé
flo77 - 13 avril 2005 à 10:10
 flo77 - 18 avril 2005 à 16:33
Tout d'abord bonjour,
Je viens sur le forum windows pour un probleme de configuration de serveur et client SUS (qui sert a mettre a jour les poste avec les patch windows)
Donc jaurai besoin d'aide complete avec si possible procedure, fichier crée et autre pour reussir a cree ce serveur et la MAJ vers les clients
Dans l'attente d'une reponse je vous remercie!
et @tres bientot jespere
Florian

3 réponses

kelux
Messages postés
3045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2021
430
14 avril 2005 à 21:50
Salut,

Je te fournirai demain les infos sur le projet SUS dont je t'avais parlé auparavant.

Je n'ai effectivement pas trop de temps ces jours ci.

Cependant tu pourrai décrire quels sont les problèmes rencontrés lors de l'intégration de SUS.

Pour Info : SUS V2 est sorti en version release, ce qui implique de ne pas le mettre en production, toutefois tu pourrai déja jeter un oeil sur cette nouvelle version qui au premier abord dispose de bcp plus de fonctionnalités qu'avant (notamment une base SQL pour gérer les rapports de déploiement il me semble).

@demain.
0
kelux
Messages postés
3045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2021
430
15 avril 2005 à 17:09
Salut,

Je viens de récupérer la doc faite par le contrat de qualif, je ne peux pas te la fournir tout de suite car au boulot il est impossible de faire du ftp.

Je la chargerai dès mon arrivée chez moi et je te donnerai le lien pour télécharger cette doc, tu pourras ainsi cogiter le week end :)

Adtaleur :)
0
kelux
Messages postés
3045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2021
430
15 avril 2005 à 18:40
Re :)

Voici le lien :

http://www.trax.fr.st/sus.doc

Bonne lecture.

PS : cette doc n'est pas de moi, elle a été écrite par Stéph, un ami (et collègue). Si tu as des questions, je pourrais lui faire parvenir.

Bon WE.
0
Merci Kelux pour cet documentation
dsl du retard mais g t pas au boulot avant
v voir si ca peu m'aider je fait les test demain et te recontact apres
en tout cas un grand merci
florian
0