Rajouter de la RAM
boyscoutt56
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui possede 768 mo de ram DDR et quand je joue a wakfu je fait crt+alt+supp je voit memoire utilisée 968 mo, mon pc fontionne donc trop il est en plus a 90-100% de l'UC utilisée pour ce jeu il faudrait que je rajoute de la ram, 512 mo ca ira ?
Merci.
j'ai un pc qui possede 768 mo de ram DDR et quand je joue a wakfu je fait crt+alt+supp je voit memoire utilisée 968 mo, mon pc fontionne donc trop il est en plus a 90-100% de l'UC utilisée pour ce jeu il faudrait que je rajoute de la ram, 512 mo ca ira ?
Merci.
A voir également:
- Rajouter de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
oui, 512 Mo sufise
mais ne te trompe pas !
il faut vérifier que type de PC sait, je veux dire, est-ce un PC-5300, PC-4800 ...
Surtout bien vérifier cela avant d'acheter une barette de RAM !
mais ne te trompe pas !
il faut vérifier que type de PC sait, je veux dire, est-ce un PC-5300, PC-4800 ...
Surtout bien vérifier cela avant d'acheter une barette de RAM !
Donc la avec ce jeu c'est presque "obligatoire" de rajouter de la ram.
Sinon, mes barettes c'ets de la pc 3200 DDR je rachete des 3200 donc ?
Sinon, mes barettes c'ets de la pc 3200 DDR je rachete des 3200 donc ?
bien sur, des 3200
Disons que c'est conseillé d'en rajouter
mais faut voir combien de slots il vous reste
un PC avec 768 Mo, il doit pas être jeune ?
Disons que c'est conseillé d'en rajouter
mais faut voir combien de slots il vous reste
un PC avec 768 Mo, il doit pas être jeune ?
Ce pc a maintenant 5ans, et il etait top a l'epoque ^^ je l'avais acheté 1200 euros tout de meme.
J'ai regardé il me reste encore pas mal de place pour les slots mais j'ai vu qu'il existait des barettes cas 2.5 et 3 quelles sont les differences et que doi-je prendre ?
Celle ci par exemple :
https://www.materiel.net/
Merci.
J'ai regardé il me reste encore pas mal de place pour les slots mais j'ai vu qu'il existait des barettes cas 2.5 et 3 quelles sont les differences et que doi-je prendre ?
Celle ci par exemple :
https://www.materiel.net/
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question