Réclamation

michel -  
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
bonjour, étant un fidèle téléspectateur de votre émission Attention à la marche, je me permet de vous écrire pour vous signaler un désaccord en ce qui concerne une question posée le lundi 14 septembre 2009 à une dame pour la façon de donner la puissance de la mémoire d'un ordinateur. Cette dame vous a répondu par la réponse suivante: gigaoctets. vous avez refusé sa réponse, et accordé à la dame suivante la réponse : mégaoctets. je vous signale qu'en allant sur le poste de travail d'un ordinateur, et en cliquant sur propriété, vous obtenez le listing complet de votre ordinateur, et suivant la puissance de celui-ci, la réponse est soit en MO, ou en GO. la réponse de cette dame était donc valable, et c'est cette dame qui devait être qualifiée. je pense, que si votre émission est règlemente, vous devez contacter cette dame, et la faire rejouer d'office tout en étant qualifiée d'office comme ayant droit à la qualification pour les dernières questions avant la marche. j'espère, et je souhaite être mis au courant de votre réponse à ce sujet, et de me signaler quelles sont les dispositions que vous allez prendre pour rectifier votre erreur envers cette dame. Je conçois que cela peut arriver à n'importe qui, mais à partir du moment où vous avez commis une erreur, vous devez la rectifier à l'antenne, et ce devant la personne concernée. un règlement est établi par des personnes sachant les réponses, si elles se trompent, elle se doivent rectifiées cela. Dans l'attente de votre réponse par émail et en direct à la télévision, recevez, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.

Monsieur PINÇON Michel

1 réponse

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe, mais...pourquoi poser cette réclamation a Commencamarche?
Ce n'est pas le site de Attetionalamarche ici!!
Bonne continuation.
0