Effacer ses traces sur un moteur de recherche
hannah
-
hannah -
hannah -
Bonjour,
en tapant mon nom de famille & mon prénom sur internet, je retrouve tous un tas de choses que j'ai fait (création de faire-parts par ex...). Je ne souhaite pas que des personnes indésirables lisent ainsi ma vie privée. Comment faire pour que cela ne soit plus visible? J'ai déjà supprimer pas mal de choses sur ces sites indiscrets mais cela est toujours visibles sur les moteurs de recherches.... Même longtemps après.
Comment faire ? merci beaucoup de vos réponses.
en tapant mon nom de famille & mon prénom sur internet, je retrouve tous un tas de choses que j'ai fait (création de faire-parts par ex...). Je ne souhaite pas que des personnes indésirables lisent ainsi ma vie privée. Comment faire pour que cela ne soit plus visible? J'ai déjà supprimer pas mal de choses sur ces sites indiscrets mais cela est toujours visibles sur les moteurs de recherches.... Même longtemps après.
Comment faire ? merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Effacer ses traces sur un moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
tous d'abord merci de prêter attention à mon message, mais peut être que je n'ai pas été assez claire, il ne s'agit pas d'effacer mes traces dans mon pc mais sur les moteurs de recherche. Par exemple, si tu tapais mon nom & mon prénom tu pourrais voir ce que j'ai fait sur le net.
Est ce qu'on se comprend mieux?
merci
Est ce qu'on se comprend mieux?
merci