Icône alerte sécurité inactif!!
jerome83
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En désinstallant antivir et en ayant redémarrer mon pc, je me suis aperçu que l'icône du centre de sécurité (bouclier rouge) a disparu de ma barre des taches, mais dans le centre de sécurité ça m'informe que je n'ai ni d'antivirus ni de pare feu.
quelqu'un connais la solution pour faire réapparaitre cette icône?
Merci d'avance ;)
En désinstallant antivir et en ayant redémarrer mon pc, je me suis aperçu que l'icône du centre de sécurité (bouclier rouge) a disparu de ma barre des taches, mais dans le centre de sécurité ça m'informe que je n'ai ni d'antivirus ni de pare feu.
quelqu'un connais la solution pour faire réapparaitre cette icône?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Icône alerte sécurité inactif!!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
14 réponses
Normalement, il ne devrait pas etre la le bouclier rouge...Mais bon bref...Comme tu veux XD.
Panneau de configuration => centre de sécurité => modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit => M'avertir et afficher l'icône.
Panneau de configuration => centre de sécurité => modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit => M'avertir et afficher l'icône.
Ben tu l'as ou alors Immortalys?? moi je l'avais toujours dans la barres des tache a droite ou ya l'horloge! mais j'ai pas d'antivirus et j'ai toujours pas l'icône qui s'affiche je sais pas si c'est un virus ou autre qui en est la cause?
prend toi un antivrus,l ordi te signal seulement que t en n a pashttps://www.kaspersky.fr/ ou https://www.avira.com/fr
C'est bon j'ai l'antivirus et pour l'instant le pare feu de windows merci ^^
mai en faisan le test de désactiver le pare feu , l'icone rouge n'apparais toujous pas!
Y'aurai pas une manip a faire quelque chose comme ça??
Merci
mai en faisan le test de désactiver le pare feu , l'icone rouge n'apparais toujous pas!
Y'aurai pas une manip a faire quelque chose comme ça??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir Free
Mais j'ai toujours pas l'icone quand je désactive le pare feu pourtant quand je vais dans le centre de sécurité ça me dis bien qu'il est désactivé!!
Mais j'ai toujours pas l'icone quand je désactive le pare feu pourtant quand je vais dans le centre de sécurité ça me dis bien qu'il est désactivé!!