Sécuriser individuelmt 2 réseaux WiFi associé
Prozac-14
Messages postés
288
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
je souhaiterai créer 2 réseaux WiFi.
1 avec une clé WPA via une Livebox Pro, pour le réseau pro du "bureau"
1 avec un point d'accès WiFi relié via RJ45 à la Livebox et une autre clé WPA, pour le réseau "public".
(Je sais que dans quelques mois, je risque d'avoir des problèmes avec la loi, mais à l'instant T je fais avec les moyens du bord)
Le hic c'est que n'importe qui, qui se connecte sur le réseau "public" peux accèder à la livebox (via 192.168.1.1) et également au réseau du "bureau" et donc aux infos du bureau.
Donc comment faire pour sécuriser mon réseau "bureau" en faisant en sorte que le réseau "public" se connecter également à Internet.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
je souhaiterai créer 2 réseaux WiFi.
1 avec une clé WPA via une Livebox Pro, pour le réseau pro du "bureau"
1 avec un point d'accès WiFi relié via RJ45 à la Livebox et une autre clé WPA, pour le réseau "public".
(Je sais que dans quelques mois, je risque d'avoir des problèmes avec la loi, mais à l'instant T je fais avec les moyens du bord)
Le hic c'est que n'importe qui, qui se connecte sur le réseau "public" peux accèder à la livebox (via 192.168.1.1) et également au réseau du "bureau" et donc aux infos du bureau.
Donc comment faire pour sécuriser mon réseau "bureau" en faisant en sorte que le réseau "public" se connecter également à Internet.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Sécuriser individuelmt 2 réseaux WiFi associé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- 2 ecran pc - Guide