J'ai l'impression de ne faire que des gaffes

tsara38 -  
 DemonDeVenus -
Bonjour,
je pense que j'ai tout bloqué; je suis une vieille débutante, non familiarisée avec le jargon de l'ordi ! Enfin je ne peux pratiquement plus rien "toucher" sans faire une bêtise supplémentaires. Pouvez-vous m'indiquer le titre d'un bouquin illustré (ce sera plus facile), pour bébé, ce sera peut-être à ma portée !....
Il vaut mieu en plaisanter ! mais par exemple, j'aimerais bien ouvrir ma boîte e-mail, depuis 2 mois j'essaie sans succès, mais avec persévérance. Zut ! avec tout çà, j'ai loupé la course NASCAR et j'en suis fan. Merci par avance. Salut à tous ! Peut-être à bientôt si j'arrive à discuter.....Bonne nuit
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello Débutante
Peux-tu donner des infos précises ? Tu n'arrives plus à ouvrir ta boîte mail ?!
Quel logiciel de messagerie ? que se passe-t-il ? vois-tu apparaître des messages
d'erreur ?? Pour t'aider, il nous faut du concret, des explications sur ce qui se passe,
nous devons sentir vibrer le bouton de la souris quand tu cliques... ;-))
Essaie de bien décrire ton problème, commence par UN problème.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ca, ça peut être pas mal
http://livre.fnac.com/a2695273/Dan-Gookin-Le-PC-pour-les-nuls
0
DemonDeVenus

ßonjour,
Voila avec quoi j'ai débuté il y à 6 ans environ
Windows Xp pour les nuls et bien sûr avec le forum de CCM
Et depuis le début de l'année windows vista pour les nuls et toujours le forum de CCM natürlich.
J'en ai crée des points de restauration au debut , de peur de faire des betises mais au moins je pouvais revenir en arriere.
0