Problème lancement CSS
kleeplow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kleeplow Messages postés 6 Statut Membre -
kleeplow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours, je rencontre un problème lorsque je lance CSS, je vien de l'installé et je n'est pas pu encore y joué. un message d'erreur s'affiche: hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. J'ai donc chercher sur plusieurs forum une solution, je n'est pas trouvées qui conviennent à mon problème. Auriez-vous une solution à mon problème merci.
Voici les differantes applications que j'ai éffectuées pour résoudre mon problème :
- Desinstalation/reinstalation du jeu et de steam à plusieurs reprises.
- Mise à jour des pilotes videos, ainsi qu'une restauration du système windows
- Lancement manuelle du jeu
Je vous remercis d'avance pour l'aide que vous m'apporterais et en espéreant que ce topic serve à d'autre personne qui ont ce problème.
Voici les differantes applications que j'ai éffectuées pour résoudre mon problème :
- Desinstalation/reinstalation du jeu et de steam à plusieurs reprises.
- Mise à jour des pilotes videos, ainsi qu'une restauration du système windows
- Lancement manuelle du jeu
Je vous remercis d'avance pour l'aide que vous m'apporterais et en espéreant que ce topic serve à d'autre personne qui ont ce problème.
A voir également:
- Problème lancement CSS
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de faire clique droit sur steam > propriétés > compatibilté : executer ce programmme en mode compatibilté pour : (cochez ça ) et mettez Windows XP .
Et si vous pouvez en bas de la fenetre cocher dans _ Niveau de privilege ---> executer ce programme en tant qu'administrateur
Et si vous pouvez en bas de la fenetre cocher dans _ Niveau de privilege ---> executer ce programme en tant qu'administrateur
J'ai mis windows 2000 ( car c'était la version la plus réssante entre 95/98/NT4/2000 ) et je n'est pas en bas : executer ce programme en tant qu'administrateur.
Le problème c'est que la steam ne veut plus se lancer et me dit que les nouveaux paramètres ne sont pas compatibles..
Le problème c'est que la steam ne veut plus se lancer et me dit que les nouveaux paramètres ne sont pas compatibles..
Je ne sais pas si cela va vous aidez, mais quand vous avez le message d'erreur "HL2 a rencontré un probleme et doit fermer"
Il y a des fichier d'erreurs qui sont crées dans :
C:\Program Files\Valve\Steam et dans
C:\Program Files\Valve\\Steam\SteamApps\Votre compte\counter-strike source
Essayez de supprimer ces messages erreur. Ces messages portent le nom de fichier "MDMP".
Il y a des fichier d'erreurs qui sont crées dans :
C:\Program Files\Valve\Steam et dans
C:\Program Files\Valve\\Steam\SteamApps\Votre compte\counter-strike source
Essayez de supprimer ces messages erreur. Ces messages portent le nom de fichier "MDMP".