Problème lancement CSS

kleeplow Messages postés 6 Statut Membre -  
kleeplow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours, je rencontre un problème lorsque je lance CSS, je vien de l'installé et je n'est pas pu encore y joué. un message d'erreur s'affiche: hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. J'ai donc chercher sur plusieurs forum une solution, je n'est pas trouvées qui conviennent à mon problème. Auriez-vous une solution à mon problème merci.

Voici les differantes applications que j'ai éffectuées pour résoudre mon problème :
- Desinstalation/reinstalation du jeu et de steam à plusieurs reprises.
- Mise à jour des pilotes videos, ainsi qu'une restauration du système windows
- Lancement manuelle du jeu

Je vous remercis d'avance pour l'aide que vous m'apporterais et en espéreant que ce topic serve à d'autre personne qui ont ce problème.

10 réponses

Chananya

Bonjour,

Etes-vous sur Vista, ou autre ? Quelle version de DirectX avez-vous ?
0
kleeplow Messages postés 6 Statut Membre

Heu non je ne suis pas sur vista, je susi sur windows XP.

J'utilise la version 9.0c de DirectX.
0
Chananya

Vous avez essayer demarrer Steam en tant qu'Administrateur ?
0

Je suis sous Windows Xp et non sur vista, comment dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chananya

Cliquez droit sur l'icône du programme, puis cliquez sur Exécuter en tant que.
0

Je ne suis pas sous vista, je n'est pas cette option..
0
Chananya

Essayez de faire clique droit sur steam > propriétés > compatibilté : executer ce programmme en mode compatibilté pour : (cochez ça ) et mettez Windows XP .

Et si vous pouvez en bas de la fenetre cocher dans _ Niveau de privilege ---> executer ce programme en tant qu'administrateur
0

J'ai mis windows 2000 ( car c'était la version la plus réssante entre 95/98/NT4/2000 ) et je n'est pas en bas : executer ce programme en tant qu'administrateur.

Le problème c'est que la steam ne veut plus se lancer et me dit que les nouveaux paramètres ne sont pas compatibles..
0
Chananya

Je ne sais pas si cela va vous aidez, mais quand vous avez le message d'erreur "HL2 a rencontré un probleme et doit fermer"

Il y a des fichier d'erreurs qui sont crées dans :

C:\Program Files\Valve\Steam et dans
C:\Program Files\Valve\\Steam\SteamApps\Votre compte\counter-strike source

Essayez de supprimer ces messages erreur. Ces messages portent le nom de fichier "MDMP".
0

Toujours pas >< J'en est marre, pas d'autre solution ?
0