Problème raccourcu sur le bureau
nonoy54
Messages postés
452
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoy54 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jour quand je veux créer un raccourci sur mon bureau par la manip suivante:
Clic droit - nouveau -raccourci , rien ne se passe0
Quelqu'un a t'il une solution pour régler ce problème?
Merci
Depuis quelque jour quand je veux créer un raccourci sur mon bureau par la manip suivante:
Clic droit - nouveau -raccourci , rien ne se passe0
Quelqu'un a t'il une solution pour régler ce problème?
Merci
Configuration: Windows vista Firefox 3.5.2.
A voir également:
- Problème raccourcu sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Ordinateur de bureau - Guide