Vlc media player

Fermé
bruce - 13 sept. 2009 à 18:36
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 14 sept. 2009 à 10:34
Bonjour,je vien de mettre vlc media player dans mon PC pour transferer ma CDtèque sur mon baladeur MP3 .Je precise que mes CD son des originaux et qu'il faudrai que je les compress en MP3 .Comment faire toutca avec VLC,merci d'avance.:-)
A voir également:

3 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 sept. 2009 à 20:31
je sais pas si ç'estr aproprié pour faire ça mais moi je prend CDex ça marche bien et vite
0
Merci "karlito" mais je ne connait pas CDex et je ne suis vraiment pas bon en infromatique .Alors si je peut me permettre de te demandé de quoi il s'agit ,comment ca marche et ou je peu le trouver.MERCI d'avance @+ :-)
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
14 sept. 2009 à 10:34
salut
oui desolé te voici le lien pour telecharger il y a une petite explication de ce qu'est ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

quand tu l'aura installé normalement tu verra sur la droite un icone representant un cd (si ils on pas changé trop la disposition des icones dans cette nouvelle version) et une fleche vers un dossier compressé (je crois que si tu met ta souris dessus il te met "convert cd to mp3")
il te demandera alors de lui donner le lecteur source (le lecteur de cd ou tu mettra ton cd original), et il te demandera aussi le dossier de destination (la ou tu veu qu'il te mette les fichiers mp3 quil aura transcrit), sachant que totu ça est accessible via les preferences du logiciel.
0