Quick Time Player - Erreur 46
Mimipo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous Vista français, j'ai téléchargé subinacl.msi et l'ai exécuté, créant répertoire c:\Programmes\Windows Resource Kits\Tools. Ai aussi téléchargé resetfra.rar que j'ai mis dans cedit répertoire.
Ai ouvert Command Prompt et tapé cd c\programmes\windows resource kits\tools et fait ENTER.
Ça me dit que ce répertoire est inexistant. Pourtant, il existe bien ce répertoire dans le C.
Pourquoi le cd au début de la commande ? Si c'est pour transférer du C au D, mon D est un graveur.
J'aime bien Quick Time Player; suite à une mise à jour, j'obtiens la fameuse Erreur 46
Que faire ? SOS
Merci
Sous Vista français, j'ai téléchargé subinacl.msi et l'ai exécuté, créant répertoire c:\Programmes\Windows Resource Kits\Tools. Ai aussi téléchargé resetfra.rar que j'ai mis dans cedit répertoire.
Ai ouvert Command Prompt et tapé cd c\programmes\windows resource kits\tools et fait ENTER.
Ça me dit que ce répertoire est inexistant. Pourtant, il existe bien ce répertoire dans le C.
Pourquoi le cd au début de la commande ? Si c'est pour transférer du C au D, mon D est un graveur.
J'aime bien Quick Time Player; suite à une mise à jour, j'obtiens la fameuse Erreur 46
Que faire ? SOS
Merci
A voir également:
- Quick Time Player - Erreur 46
- Quick time player - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
Mes excuses, erreur de typographie dans mon message. Ai bien tapé c:\ dans Command Prompt
C'est pourquoi le cd au début de la commande ?
Ça ne fonctionne toujours pas.
Autre solution ?
Merci
C'est pourquoi le cd au début de la commande ?
Ça ne fonctionne toujours pas.
Autre solution ?
Merci
Merci Samushack, mais quel "truc" je dois désinstaller et réinstaller?
Quick Time Player je l'ai fait maintes fois et ai toujours erreur 46
Ou est-ce sublinacl.msi que je dois désinstaller ?
Quick Time Player je l'ai fait maintes fois et ai toujours erreur 46
Ou est-ce sublinacl.msi que je dois désinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question