Dossier disparu.

Résolu
a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre -  
 bouch -
Bonjour,

Dans ce sujet, je viens demander de l'aide ( comme d'habitude faut bien s'aider mutuellement hein xD l'union fait la force ! uns pour tous et tous pour uns :D faut s'aider les uns les autres ) car moi et ma curiosité on fais 2 ... Donc je vous explique. Sans faire exprès,j'ai fais clique droit sur un dossier puis ensuite par curiosité j'ai cliqué sur propriété ( je m'attendais à voir le panneau comme d'habitude ) puis ensuite je vois une case à cocher ou il est écris " Caché " et à côté " Lecture seule ". Alors moi j'ai coché caché ( je savais ce que ca allais faire mais je voulais juste "tester" ) puis ensuite "Pouf" le dossier disparait. Je cherche dans le disque local C: rien ... Je cherche sur internet en tapant C: dans la barre http:// ( je ne sais pas comment elle s'appele ) rien non plus ... Et c'est comme ca que je me retrouve ici avec vous mes amis :D. Je demande que vous soyez indulgent et de ne pas me dire " t'avais qu'à pas être curieux " comme je l'ai eu sur d'autre forum... Merci bien et merci de votre compréhension pour avoir lu mon pavé ! ( je devrais faire du carrelage à force de faire des pavés xD )

Cordialement,a000shitaka.

3 réponses

bouch

bonsoir panneau de configuration-options des dossiers-affichage ettu cherche dossiers caches
0
a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre 15

Merci ca à fonctionner. Mais je venais demander comment faire maintenant pour que le dossier reste sur le bureau quand tu recoche la case " ne pas afficher les dossiers caché " et comment savoir ou il sera placé ?

Cordialement,a000shitaka.
0
bouch

une fois que tu as le dossiers clique droit dessus et fait copier puis apres tu vas sur le bureau tu reclique droit et tu fait coller
0