Problèmes de fichiers éxecutables sous vista

paolo2332 Messages postés 241 Statut Membre -  
 paolo2332 -
Bonjour,
Voila le problème, au démarrage de vista, j'obtiens ce message d'erreur: "communication_HELPER.exe-erreur d'application, l'application n'a pas réussi à s'initialiser". Ensuite pour chaque programme que j'essaie d'ouvir, j'ai ce message: "l'application n'a pas fonctionné, erreur d'application". Le problème n'est vieux que de quelques jours, j'ai dons essayé de restaurer le système (une des seules manipulations que je puisse encore faire), mais là encore la restauration échoue, à cause d'une erreur interne.
Auncun nouveau programme n'a été installé récemment, donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Si quelqu'un a une idée svp, parceque je ne peux plus rien ouvrir, ni lancer auncun programme, ça m'inquiète.
Merci pour votre aide,
Paolo
A voir également:

3 réponses

vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

Es-tu sous Vista ou XP ?
0
paolo2332

Je suis sous Vista.
0
vapomax Messages postés 380 Statut Membre 92

essaie ca
0
paolo2332

Bonsoir,
Le problème est que je n'arrive plus à me connecter à internet avec le PC endommagé, donc je ne peux pas ouvrir la page web directement sur le bon ordinateur, et télécharger l'application. Il y a surement une solution mais je suis un peu nouveau en informatique.
J'ai ouvert la page web avec un autre pc, mais la langue m'est étrangère, si vous pouviez me dire à quoi ça sert svp?
Merci pour votre aide
Paolo
0