Detourage et fusion

Fermé
mariejo - 13 sept. 2009 à 17:22
 mariejo - 13 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,
Je travaille sous vista et j'ai photoshop element 6
J'ai une photo avec un jardin et une statue et une autre photo représentant une personne. Je cherche à mettre la personne de la 2ème photo dans la première photo, à la place de la statue.
J'ai pris la photo de la personne et j'ai utilisé extraction magique. Je me retrouve avec une nouvelle photo où ne reste effectivement que le personnage détouré, entouré d'un fond à carreau (j'ai regardé sur les sites, ça à l'air normal). Je clique sur ok .
Puis j'ai pris mon arrière plan, le jardin, et j'ai déplacé dessus mon personnage détouré. j'arrive à le dimensionner comme il faut mais après ...je coince tout à fait . Je n'arrive pas à fusionner, ou bref à faire en sorte que mon nouveau personnage se colle sur la statue; j'ai toujours, autour de mon personnage, le cadre avec un fond blanc. Après bien des essais...j'envoie cet demande Merci d'avance pour toute aide
A voir également:

1 réponse

je n' utilise pas ton logiciel mais normalement faut enregistrer le fichier "nouveau personnage "en png et pas en jpeg.le fond blanc disparaitra
0
merci pour la réponse ultrarapide mais mes photos étaient en png
Je continue à chercher
0