A voir également:
- Controleur de bus SM et autres drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Jm sm - Forum Consommation & Internet
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bmirak
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
25
13 sept. 2009 à 16:34
13 sept. 2009 à 16:34
Salut, il semble y avoir des problèmes de drivers si tu les as sur cd installe les si non tu as le choix entre un site qui fait ça ma-config.com ou un logiciel qui lui aussi détecte et installe les bons drivers DriverMax.
j'ai essayé mais je n'y arrive pas, ça ne marche pas.
si tu peux me dire comment exactement enlever ces points d'exclamation jaune sur ces deux pérophériques je veux bien suivre tes conseils sinon j'avoue que dans tout ce que je lis un peu partout je suis perdue ...
Et j'aimerai par dessus tout arriver a ouvrir mon disque dur qui jusqu'ici ne m'avait pas posé de pb quoi et les deux trucs sont liés d'après ce que j'ai lu aussi mais bon ...
si tu peux me dire comment exactement enlever ces points d'exclamation jaune sur ces deux pérophériques je veux bien suivre tes conseils sinon j'avoue que dans tout ce que je lis un peu partout je suis perdue ...
Et j'aimerai par dessus tout arriver a ouvrir mon disque dur qui jusqu'ici ne m'avait pas posé de pb quoi et les deux trucs sont liés d'après ce que j'ai lu aussi mais bon ...
bmirak
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
25
14 sept. 2009 à 00:31
14 sept. 2009 à 00:31
Salut, que dit driverMax une fois installé ?
Est ce que la détection se fait correctement sur ma-config.com ?
Est ce que la détection se fait correctement sur ma-config.com ?
salut,
oui il détecte bien ce qui est ou n'est pas à jour.
mais je cherche seulement a réinstaller ces deux pilotes :
" controleur de bus SM" et " Périphérique modem sur bus High Definition Audio" donc à vrai dire je ne m'y retrouve pas trop sur le site ou le logiciel
oui il détecte bien ce qui est ou n'est pas à jour.
mais je cherche seulement a réinstaller ces deux pilotes :
" controleur de bus SM" et " Périphérique modem sur bus High Definition Audio" donc à vrai dire je ne m'y retrouve pas trop sur le site ou le logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bmirak
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
25
14 sept. 2009 à 09:55
14 sept. 2009 à 09:55
Bonjour, tu ne perds rien à mettre tes pilotes à jour, drivermax propose après la maj des drivers une sauvegarde de ceux-ci dans un dossier chose qui peut être très utile pour toi par la suite en cas de réinstallation tu disposera des drivers à jour.