Total sécurité

Zonzon -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Le programme/virus/whatever "total Security" qui me referme toutes pages du web apres quelques secondes de consultation et n'arrete pas de m'ouvrir des fenetres m'insitant à installer le logiciel complet à raison de 100$ passé. J'ai finalement passé la transaction mais rien ne se passe. ...rien ne s'arrange !!! Comme en bonne québécoise qui se respecte, j'ai l'impression de m'être fait fourrée d'aplomb. Comment enlever ce malicieux programme ?????
A voir également:

4 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Procéde comme ceci :

Installe Hijackthis sur ton bureaux

>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<

Installe le sur ton bureaux
Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp

Si tu utilise Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, et au revoir je retire mon intervention j'avais pas vu qu'il y avait déjà de la demande @+
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Les amis ne vous battez pas !!
Allez, bonne continuation, pour suivre.
0