Cheval De Troie

Leo -  
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe ^^

J'observe certains comportements anormaux chez mon pc ces temps-ci : ralentissements, l'icone de la souris qui disparait de l'écran, ... Hier soir, tout s'est figé et même lorsque je laissais le bouton power enclanché pour que l'ordinateur s'éteigne, il restait allumé ! J'ai dû débrancher le secteur, puis retiré la batterie pour l'éteindre.
Mon anti virus a détecté un problème, mais ne parviens pas à le supprimer...

Que dois je faire ? dois je poster un rapport HiJackThis ?

25 réponses

leo

J'avais pas vu qu'il y avait une page suivante, sorry ^^

En fait, oui ça va mieux je crois.
Je laisse le Eset scan se faire par prudence, j'en suis à 50 % de progression et il ne trouve rien, ça doit être bon signe.

Donc merci du coup de main.

Mais vous aidez les gens à titre gratuit c'est ça ? Comment etes vous rétribués ? La gentillesse des gens que vous aidez ?
0
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

non comme ça on aide et on se fait aider, coche résolu.
0
leo

ok ! ^^

Voilà ! Le scan vient de finir. Il a trouvé une menace et l'a supprimé, donc là je pense que tout va bien.

En fait, depuis des années, aussitôt que j'ai un problème de sécurité sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre par moi même (ce qui n'arrive pas souvent), je viens direct ici. Mes problèmes ont toujours été résolu et, la dernière fois, je vous ai écris de chez un ami. Grace à vous, on a supprimé 13 chevals de troie qui lui minaient la vie à lui, alors... Sérieux nous on vous est très reconnaissant.
Merci merci ^^
0
leo

Et je coche ou "résolu" sérieux je le trouve pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

ok de rien pour cocher c'est en haut de la page
0