LG Viewty ou un Samsung Tactile ?
{/Audrey}
-
{/Audrey} -
{/Audrey} -
Bonjour, J'ai quelques question à vous poser et j'éspère que vous pourrez y répondre. Car c'est relativement important ;) Je recherche un portable ( pas de forfait ça ne mais pas utile. donc à carte ) chez orange si possible. Je m'en servirais plus particulièrement pour le multimédia j'écoute pas mal de musique et je fais également pas mal de photos et de vidéos. Donc il faut vraiment que de ce côtés le portable est une bonne qualités .. & Après c'est surtout pour les sms. Voilà est puis qu'il soit facile à s'habitué que le tactile réagisse bien enfin le truc de basse. Donc selon vous un LG Viewty Smart CG900 ou bien un Samsung Tactile ( Il y'en a pas mal donc présiser lequels vous me conseiller ) :) Voilà j'éspère avoir beaucoup de réponses vous avez pas mal de tps car je compte me l'achet& que pendant les vacances de toussaint donc 6 semaines pour moi ;)
Ps; Niveau prix je ne veux pas dépass& 350 € pour un portable sans engagement , Après vous pouvez quand même m'en conseiller un même si il est un peu plus chère je pourrais toujours y réfléchir ;)
Ps; Niveau prix je ne veux pas dépass& 350 € pour un portable sans engagement , Après vous pouvez quand même m'en conseiller un même si il est un peu plus chère je pourrais toujours y réfléchir ;)
A voir également:
- LG Viewty ou un Samsung Tactile ?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
ppfff laisse tomber lg viewty c de la daube !! 350e t'as un iphone sur ebay !!
** moi j'ai un blacberry storm9500 neuf ds embalage a vendre si sa dit quelqu'un ** faire offre
** moi j'ai un blacberry storm9500 neuf ds embalage a vendre si sa dit quelqu'un ** faire offre
Nan les LG Viewty ne sont pas de la daube xD Effectivement ils ont des défaut comme tous mais vus le nombre de Viewty qu'il c'est vendus dans le monde entier . Le califier de daub' est un peu execif nan ?! & Nan je ne veux pas de portable sur ebay sa va pas - __ - ` Le proble il se pête en 1 sem ' tu fais comment ?! Sèrieux y'a des gens bizard xD Certaines chose sur ebay ok , Mais bon y'a d'autres chose qui pour moi sont plus sécurisant de les achet& en magasin même si c'est plus chèr e^^
Après merci pour ta réponse , Même si je la trouve pas très construite mais c'est mieux que rien xD .. Pas d'autres avis ?! :/
Après merci pour ta réponse , Même si je la trouve pas très construite mais c'est mieux que rien xD .. Pas d'autres avis ?! :/
ben pas trés construite tu demande un avis je te l'ai dit ^^ !! J'ai eu un LG viewty silver les tous premier et l'aspect gros jouet plastique j'en veut plus !! de plus il et tres lent au niveau du springboard lool c'est du tactile forcée en faite !! bon maintenant il est a 29e j'croit en forfait mais sa vaux pas le coup de le prendre en carte il est cher pour rien !! casse plus des briques ce tel avec tous ce qui est sortit depuis en samsung notament !! je suis posseseur d'un iPhone et aucun tel peut rivaliser avec celui la si certain pense le contraire !! pourquoi est-il si copier !! bref m'zelle le viewty c'est vendu dans le monde parce que c'etait un des tous premier tel pomper de iphone rien de plus !! bon ben repasse a l'occaz pour nous faire part de l'achat que tu a effectuer !! ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends , J'aimerais bien un iPhone mais bon c'est pas dans la même tranche de prix malgrés tout .. J'hésite encore j'irais faire un tour chez orange mercredi après-midi pour voir ce que conseilles les vendus et les prix plus précisèment .. Enfin tout le tralala xD Sinon aucun autre avis ? xD
Aufaites j'ai une question à vous posez vous savez quand le Samsung i8000 Omnia2 sortira chez orange ?
Aufaites j'ai une question à vous posez vous savez quand le Samsung i8000 Omnia2 sortira chez orange ?
salut,
jail eu loprtunite dutilserf les 3 samssung omnia i900,omnia hd et omnia 2..
je te conseil lun de ces 2 le HD 8mega pixel de camera ecran oled..meme choses pour le 2 avec 5mega de camera je te le conseil vivement LG non pas de tres bon constructeur
jail eu loprtunite dutilserf les 3 samssung omnia i900,omnia hd et omnia 2..
je te conseil lun de ces 2 le HD 8mega pixel de camera ecran oled..meme choses pour le 2 avec 5mega de camera je te le conseil vivement LG non pas de tres bon constructeur
Merci pour ton avis. :) C'est vrais que c'est trois portable sont pas. Le Player Addict i900 il me tente il est beau .. Mais le côtés Windows Mobile me bloque un peu je sais pas si j'adhèrerais aufaites . =S Donc si quelqu'un là dites moi votre avis sur le Windows Mobile si ça vous a poser problème ou autre .. ;) Player HD Omnia .. & Ouaah xD Je suis au courant par contre le prix et la masse du portable me tente moins. xP & Le Omnia 2 c'est le seul qui pourrait vraiment me plaire mais bon le prix est un soucis mais bon à la limite j'pourrais m'arranger mais bon il est toujours pas sorties. =S