Besoin d'un petit coup de pouce
Fermé
stephpal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
-
13 sept. 2009 à 15:20
stephpal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:20
stephpal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:20
A voir également:
- Besoin d'un petit coup de pouce
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
5 réponses
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
13 sept. 2009 à 15:50
13 sept. 2009 à 15:50
salut
pour moi le mieu serait que tu utilise access tu crée ta table avec toute t info et ensuite tu crée un formulaire base sur cette table .Tu pourra ainsi consulter t donné facilement les modifier et en ajouter
si besoin d aide n hesite pas
pour moi le mieu serait que tu utilise access tu crée ta table avec toute t info et ensuite tu crée un formulaire base sur cette table .Tu pourra ainsi consulter t donné facilement les modifier et en ajouter
si besoin d aide n hesite pas
stephpal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 10:41
14 sept. 2009 à 10:41
Salut moice59,
Ok et tu penses que je pourrais rattacher le fichier access à un fichier excel. Je te demande ca parce que je voudrais pouvoir facilement retrouver mes données. Je m'explique :
je travailles dans le domaine du chauffage, de la climatisation et de la plomberie et donc il y a une quantité assez impressionnante de matériel (ex: tube cuivre, tube PVC, ..... avec chacun des tailles et des longueurs différentes).
Je voudrais avoir une fiche type (en excel par exemple) où je pourrais inscrire les produits et où le fournisseur, le prix net HT, ... pourrait apparaitre automatiquement. Ainsi chaque client aura sa fiche imprimé et gardé dans son dossier. Mais la fiche type restera une fiche type. la fiche client ne sera pas enregistrée.
J'espère avoir été clair !!!!!!!!!!!! hihih!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Stèph.
Ok et tu penses que je pourrais rattacher le fichier access à un fichier excel. Je te demande ca parce que je voudrais pouvoir facilement retrouver mes données. Je m'explique :
je travailles dans le domaine du chauffage, de la climatisation et de la plomberie et donc il y a une quantité assez impressionnante de matériel (ex: tube cuivre, tube PVC, ..... avec chacun des tailles et des longueurs différentes).
Je voudrais avoir une fiche type (en excel par exemple) où je pourrais inscrire les produits et où le fournisseur, le prix net HT, ... pourrait apparaitre automatiquement. Ainsi chaque client aura sa fiche imprimé et gardé dans son dossier. Mais la fiche type restera une fiche type. la fiche client ne sera pas enregistrée.
J'espère avoir été clair !!!!!!!!!!!! hihih!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Stèph.
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
14 sept. 2009 à 10:45
14 sept. 2009 à 10:45
bonjour,
je pense aussi que access est le meilleur moyende te fournir rapidement les données voulue..
Pour les récupérer (ex tous les tuyaux de 20) une requete te suffit ;)
je pense aussi que access est le meilleur moyende te fournir rapidement les données voulue..
Pour les récupérer (ex tous les tuyaux de 20) une requete te suffit ;)
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
14 sept. 2009 à 19:35
14 sept. 2009 à 19:35
bonsoir
bien sur que tu pourra rattacher ta table exel a access pas de souci c compatible
si tu as besoin d aide pour le demarrage du programme hesite pas je t aiderai
bien sur que tu pourra rattacher ta table exel a access pas de souci c compatible
si tu as besoin d aide pour le demarrage du programme hesite pas je t aiderai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephpal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 10:20
15 sept. 2009 à 10:20
salut moiced59,
Je te remercie pour tous ces renseignements. Je vais essayer de faire un essai et je te tiendrais au courant.
Cordialement.
Stéphanie
Je te remercie pour tous ces renseignements. Je vais essayer de faire un essai et je te tiendrais au courant.
Cordialement.
Stéphanie