Problème de lancement avec PCSX2 !
johachim7
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nour -
nour -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu de temps un émulateur de PS2 (PCSX2) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je tente de faire démarrer le programme, 3 messages d'erreur apparaissent (Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd001.ps2 ; Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd002.ps2 ; Error Opening CDVD Plugin)... Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? :s
Merci de m'aider.
J'ai téléchargé il y a peu de temps un émulateur de PS2 (PCSX2) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je tente de faire démarrer le programme, 3 messages d'erreur apparaissent (Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd001.ps2 ; Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd002.ps2 ; Error Opening CDVD Plugin)... Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? :s
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pcsx2 crashing
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Bios pcsx2 europe - Forum BIOS
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 manette xbox ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
bn si tu utilise windows 7 c que windows bloque le chargement du pulgin la solution c que tu met le logiciel dans bureau tu met copier coller le tt sur bureau ca va marche j'espère que ca va vous aidez
avez vous bien diriger pcsx2 vers le dossier où se trouve votre dossier memcard ? si non, allez dans config -> memcard et dirigez le programme là où est votre dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question