Problème de lancement avec PCSX2 !

johachim7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nour -
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a peu de temps un émulateur de PS2 (PCSX2) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je tente de faire démarrer le programme, 3 messages d'erreur apparaissent (Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd001.ps2 ; Failed loading MemoryCard from file: memcards\Mcd002.ps2 ; Error Opening CDVD Plugin)... Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? :s

Merci de m'aider.

5 réponses

nour

bn si tu utilise windows 7 c que windows bloque le chargement du pulgin la solution c que tu met le logiciel dans bureau tu met copier coller le tt sur bureau ca va marche j'espère que ca va vous aidez
3
noxar

avez vous bien diriger pcsx2 vers le dossier où se trouve votre dossier memcard ? si non, allez dans config -> memcard et dirigez le programme là où est votre dossier
1
boyfeat Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

telecharge la version beta n oublie les bios
0
johachim7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
watani75

moi oci g le mm prob joachim7 rajoutee moi stp si ta reussi a réaglé tt ça
-1