Virus w32.wallz du nouveau

sevillane -  
 Julien974 -
bon finalement, j'ai fini par rallumer en mode sans echec et j'ai fichu a la corbeille le fichier heclock ché pas koi du dossier system 32 qui était infecté par ce fichu virus. Je suis en train de refaire un scan par norton. J'espere surtout que j'ai pas viré un fichier capital de l'ordi. QQUn saurait a quoi sert les fichiers du dossier system 32 dans un ordi ? merciiiiiiiiiii

10 réponses

sevillane

bon ben je me réponds a moi meme !! j'ai réussi g plus le virus !!!! le scan de norton vient de me dire 0 infection ! o fichier infecté ouaiiiii ! sauf que jespere que g pas supprimé un fichier fondamental de lordi.....bref merci a tous ceu qui mont aidé ici !
marie
0
regis59

si tu prefere le systeme 32 c est le coeur de l ordi, ce qu il y a dedans sert...
0
sevillane

et alors ? zut...pr l'instant je ne remarque rien de particulier. jespere que ca aller. tu peux finir ta phrase stp ?....
0
PACO

salut marie , ben moi aussi je suis dans le même embarras que toi se virus W32.WALLZ me cause des ennui !! mes moi je sais pas redemarer en mpode sans échec ..dit moi ton secret que faire ???? hwclock lui même n'est pas important pour le pc et même s'il se trouve dans un dossier ecs lui que tu à supprimer donc ces pas important ... merci d'avance
0
sevillane

Salut, je découvre ton mail. Alors après des tentatives infructueuses voila comment j'ai fait.
J'ai éteins l'ordi, je l'ai redémarré et tout de suite dès que l'écran commence à s'allumer, tu tapotes sur la touche F8 sans t'arrêter jusqu'à ce qu'un écran apparaisse (genre on est rentré dans le coeur du programme !). Sur cette page qui apparait tu as le mode sans echec a selectionner , avec la touche haut/bas, donc tu places la selection sur "mode sans échec", tu fais enter, apparait un nouvel ecran tu fais encore enter et tu te retrouves comme sur le bureau sauf que tu as un cadre noir autour de tes icones.
LA tu vas chercher ton fichier infecté, tu cliques bouton droit "supprimer", tu vides la corbeille et tu redémarres ton ordi normalement.
Cela suppose que tu aies localisé le fichier infecté... Voila si tu n'as pas tt capté n"hésite pas !
bonne journée
MArie (la super pro de l'informatique ah ah ah)
0
angie

j'ai également des soucis avec ce virus, le problème c que je n'arrive pas a le localiser et norton n'arrive pas à l'effacer. Je ne trouve pas hwclock dans le système 32. si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympas merci.
0
regis59

salut,
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j__o__h__n

voila moi se fichu virus a infecter mon ordi dans le ficher moosens.exe

est se que je peut le reparer en mode sans echecs ect...

ou alors le fichiers et fondamental ?

mer ci de me repondr au plus vite

john
0
j__o__h__n

c est encore moi il est aussi dans

mousehs.exe

celui la est important comme fichiers?

dsl encore lol

john
0
regis59

john fais l etape 7 a +
0
sevillane

ca ne je ne sais pas. par contre on m'a dit que le system 32 c'est le coeur de l'ordi dc fais attention avant de supprimer
bon courage !
0
regis59

ces .exe sont inconnus MAIS avant de supprimer fais l etape 7 pour verifier

a+
0
Julien974

Slt moi aussi g un problème avec ce fichu virus, il m'a infecté le fichier mousehs.exe du système32. Je voudrais savoir comment enlever ce virus svp ? ou carement si je peux effacer le fichier mousehs.exe directement en mode sans echec
0