Test 3d vision
fireman 02
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici une petite configuration que j'ai fait en debut d'année:
carte mère MSI K9N2 SLI Platinum / K9N2 Zilent (MS-7374)
Type de processeur QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)
mémoire 4x 1Go ddr2 1066mhrz
carte graphique x2 msi NVIDIA GeForce GTS 250
Microsoft Windows 7 Ultimate x86 et x64 sur deux disque dur de 500 Go
le tous mis dans une tour plexiglas super ventilée avec des néons et le câblage UV.
Le tous m'as couter en début d'année la modique somme de 1600 euro avec le clavier, la souris et le micro casque sans fils.
je vient de tester la 3d vision avec des lunette bleu et rouge, et j'ai tester sur warcraft III frozen throne, prototype et tombe raider legend sur un écran 22" de 50hrz.
Tous ce que je peux dire c'est que je vais acheter les lunettes c'est trop impressionnant, je tripe !!!!!!!!!
voici une petite configuration que j'ai fait en debut d'année:
carte mère MSI K9N2 SLI Platinum / K9N2 Zilent (MS-7374)
Type de processeur QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)
mémoire 4x 1Go ddr2 1066mhrz
carte graphique x2 msi NVIDIA GeForce GTS 250
Microsoft Windows 7 Ultimate x86 et x64 sur deux disque dur de 500 Go
le tous mis dans une tour plexiglas super ventilée avec des néons et le câblage UV.
Le tous m'as couter en début d'année la modique somme de 1600 euro avec le clavier, la souris et le micro casque sans fils.
je vient de tester la 3d vision avec des lunette bleu et rouge, et j'ai tester sur warcraft III frozen throne, prototype et tombe raider legend sur un écran 22" de 50hrz.
Tous ce que je peux dire c'est que je vais acheter les lunettes c'est trop impressionnant, je tripe !!!!!!!!!
A voir également:
- Test 3d vision
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition