Probleme avec window

pifou -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
grosse betise j'ai voulu desintaller un logiciel recalcitrant mais j'ai desintaller boucoup de programme de windows
maitenant ils se trouve tous dans windows uninstall comment faire pour les restaurer merci
A voir également:

4 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

quel logiciel de windows ont été désinstalle? ou trouve tu ce "windows uninstall" dans lequel se trouve ces logiciel? pour réinstallé un logicielle, il suffit de le télécharger et de le réinstallé... enfin cela dépend des logiciel!
0
pifou

avec run hunter mode
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

cela répond a laquelle de mes questions?
0
pifou

voila des dossier windows exemple outil systeme boot.ini setrouve dans unintall de windows quand je cherche
dossier windows j'ai uninstall qui apprait est ce possible de restaurer ces dossiers
0

cela n'est pas clair du tout... quel est le problème exactement? qu'est ce que le fait que "uninstall" apparait dans des dossier t'empêche de faire?
0
pifou

dans ce fichiers uninstall j'ai des programme que je veut reinstaller est ce possible merci
0

quel programmes?
0