Compatibilité Razer Mamba et Razer Destructor
yodzz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epsi -
epsi -
Bonjour,
je viens d'acquérir le tapis de souris Razer Destructor et je possède actuellement une souris Razer Mamba.
La souris fonctionne très bien sur mon ancien tapis (Razer Mantis Speed) sauf par moment où je ressens quelques bugs causés, je pense, par l'usure du tapis (c'est pourquoi j'ai investi dans un nouveau tapis).
L'ennui c'est que sur le nouveau, là ça ne va pas du tout. Verticalement j'ai l'impression que les mouvements sont assez respectés. Par contre horizontalement c'est la cata, le curseur ne répond pas ou presque pas (c'est-à-dire quasi aucun mouvement ou un mouvement très imprécis).
Je voulais donc savoir si quelqu'un possèderait ces deux produits et s'il aurait déjà remarqué une incompatibilité.
(Je ne pense pas que cela vienne ni de la souris car elle fonctionne sur un autre tapis, ni du tapis car j'ai testé avec une autre souris (Razer Deathadder) et il n'y a aucun souci).
Je mets donc ça sur un problème entre la surface du tapis et le laser de la souris peut-être.
Merci de m'aiguiller !
je viens d'acquérir le tapis de souris Razer Destructor et je possède actuellement une souris Razer Mamba.
La souris fonctionne très bien sur mon ancien tapis (Razer Mantis Speed) sauf par moment où je ressens quelques bugs causés, je pense, par l'usure du tapis (c'est pourquoi j'ai investi dans un nouveau tapis).
L'ennui c'est que sur le nouveau, là ça ne va pas du tout. Verticalement j'ai l'impression que les mouvements sont assez respectés. Par contre horizontalement c'est la cata, le curseur ne répond pas ou presque pas (c'est-à-dire quasi aucun mouvement ou un mouvement très imprécis).
Je voulais donc savoir si quelqu'un possèderait ces deux produits et s'il aurait déjà remarqué une incompatibilité.
(Je ne pense pas que cela vienne ni de la souris car elle fonctionne sur un autre tapis, ni du tapis car j'ai testé avec une autre souris (Razer Deathadder) et il n'y a aucun souci).
Je mets donc ça sur un problème entre la surface du tapis et le laser de la souris peut-être.
Merci de m'aiguiller !
A voir également:
- Compatibilité Razer Mamba et Razer Destructor
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- File destructor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Razer deathadder chroma - Forum souris / Touchpad
- Code d'activation razer surround 7.1 - Forum Audio
5 réponses
ben j'avoue ne pouvoir t'aider que sur un plan technique, le destructor est fais pour les laser et se vante même d'augmenter sa précision de 34% (d'après razer) donc peut-être au niveau des drivers... si non contact razer et explique leur ton problème
Oui c'est justement ce que je trouve absurde !
Pour les drivers, j'ai la dernière version du firmware.
Et j'ai contacté Razer hier soir, toujours pas de réponse. Surement lundi.
Pour les drivers, j'ai la dernière version du firmware.
Et j'ai contacté Razer hier soir, toujours pas de réponse. Surement lundi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour contré ce problème il suffi de mettre ton tapis Razer Destructor dans le sens verticale....en resumer : 90° de rotation en partant de la position normale du tapis....
moi en fessant cella je n'est plus ce problème
Bizare que 2 produit de la même marque Razer de sois pas compatible entre eux sans que razer ne nous l'informe!!
Je profite pour dire que la finition de la souris razer mamba est pas terrible!! et ce dégrade au fils des années!!!
moi en fessant cella je n'est plus ce problème
Bizare que 2 produit de la même marque Razer de sois pas compatible entre eux sans que razer ne nous l'informe!!
Je profite pour dire que la finition de la souris razer mamba est pas terrible!! et ce dégrade au fils des années!!!