Appareil Photo ?!
Lunedesang
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Je vais parti de la multitude de gens à poser le même genre de questions ! Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique potable ... Dans les environs de 100 à 150 € ! J'ai pas trop de critères en fait, juste un bon qualité/prix pour de belles photos...
Je vais parti de la multitude de gens à poser le même genre de questions ! Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique potable ... Dans les environs de 100 à 150 € ! J'ai pas trop de critères en fait, juste un bon qualité/prix pour de belles photos...
A voir également:
- Appareil Photo ?!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
Un stabilisateur est un mécanisme électronique qui compense, annule les tremblements que toi tu as. Ce tremblement se voit surtout si tu es à fond de zoom, (x10 par exemple), et en plus si tu photographies à faible vitesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question