Acheter un IMac ou pas

pasprodutout Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 23:13
pasprodutout Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 19:04
Bonjour,
Ma fille est en 1ère Bac Professionnel Communication Graphique.
Elle a déjà fait 2 ans pour le CAP dessin d'execution et communication graphique.
Cette année, son prof d'infographie, leur a vivement conseillé de s'équiper des logiciels ILLUSTRATOR, PHOTOSPHOP et INDESIGN à la maison pour terminer les travaux.
Elle a actuellement un PC acheté il y a 1 an 1/2 avec windows Vista.

Je ne sais que faire ?
- acheter les logiciels pour le PC
- j'ai trouvé sur le site d'ADOBE un pack étudiant pour environ 350 euros, mais accepteront-ils vu qu'elle n'est pas à l'université ? Connaissez-vous ces pack étudiants et ce site ?
- faut-il continuer à investir dans Windows alors que toutes les machines au lycée ou chez les pros sont des MAC, faut-il acheter un Imac et le premier prix est-il suffisant ?

Si vous faites des études d'infographie, pouvez-vous nous aider dans notre réflexion pour faire notre choix ?

Je précise que je voudrais la solution la plus économique possible car j'ai un autre enfant étudiant, et que tout cela coûte très cher !

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

pasprodutout Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 19:04
Personne n'a d'avis à faire partager ?
0