Page blanche imprimante hp 7345

Fermé
boun_85 - 12 sept. 2009 à 21:04
thaliethalie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 24 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,

Voilà mon problème : mon imprimante HP photosmart 7345 ne veut plus imprimer les documents, elle sort une page blanche à la place mais il y a les bruits de l'impression (chargement de la feuille et impressions d'une ligne puis la page ressort).
J'ai essayé plusieurs logiciel (Word, Firefox, IE, bloc-note) et c'est pareil que ce soit du texte ou des images.
Les pages de tests de l'imprimante s'imprime correctement.
Connecté à un autre PC ça fonctionne aussi.

J'ai suivi toutes les étapes de l'aide Windows et rien n'y fait. J'ai désinstallé et ré-installé les drivers (téléchargé sur le site de HP).

Je précise que je viens de changer ma carte-mère, proc et mémoire suite à une panne mais sans ré-installer Windows donc le problème viens surement de là mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Personne n'a d'idée pour mon problème ?
1
Salut,
J'ai exactement le meme probleme que toi ;-(
Toutes les pages s'impriment en blanc, alors que les tests et calibrage marchent trés bien.
Tu as toujours le souci ou tu as trouvé une solution ?
Merci de ta réponse
0
Bonjour,

Non je n'ai pas de solution dsl.
J'ai branché l'imprimante sur un autre PC qui est en réseau et j'imprime via ce PC.
C'est pas vraiment pratique donc si tu trouve une autre solution je suis preneur.
0
Salut.
Merci de ta réponse.
Ben si je trouve une solution je reviendrai poster ici pour te tenir au courant
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
24 juil. 2010 à 13:37
J'ai eu le même soucis que vous et je l'ai résolu en fesant:

Mise à jour du pilote imprimante
Changement de port USB
0
thaliethalie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
24 déc. 2010 à 16:42
bonjour
j'ai ce même problème

je viens d'essayer cette double maneuvre que vous citez ,mais c'est l'échec

j'ai fini par acheter une imprimante photosmart b 109

cordialement
0
thaliethalie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
Modifié par thaliethalie le 24/12/2010 à 17:57
proposé par HP , voici le lien pilote et outils

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3794621

aucun résultat
0