A vous de jouer pour resoudre ceci!!!

bbenoit Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

1er probleme:Depuis environ une semaine j'ai un probleme sur mon pc.
Il se bloque tout d'un coup sans faire d'operation particuliere (rem: il peut se couper meme quand il est en veillle). Quand il se coupe il y a deux solutions, 1°)l'ordinateur fonctionne et le disque dur tourne sans s'arreter,mais l'image sur l'ecran se fige.2°) ou le pc se coupe,le modem adsl s'arrete et les disques durs egalement, l'image sur l'ecran reste dans ce cas egalement figees.

2 eme probleme quand je reboote mon pc mes informations de connexions disparaissent le nom d'utilisateur et le mot de passe disparaissent.

A vous de jouer pour resoudre cette serie de probleme.

Ben
A voir également:

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

comme t'es joueur, une autre devinette

combien tu penses avoir de réponses avec une question aussi précise ?

ton OS c'est quoi ?
ta config c'est quoi ?

ma boule de cristal est en panne, pourquoi ?

Serge
0
Utilisateur anonyme

Au moins une, la mienne ! Mais vu la précision que j'y ai mis, c'est tout comme si j'avais (presque) pas répondu !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
bbenoit Messages postés 14 Statut Membre

excuse

Un petit oubli

Pentium III 450Mhz 128Mram
Windows XP
Modem ADSL
0
Utilisateur anonyme

Salut,
1er pb: Ton PC est il vieux ou récent ?
Cela peut provenir d'un probleme de température ou de RAM (c'est generalement le cas.).
Dans ton cas, je miserais plus sur la temperature. Tu as du avoir avec ton PC des utilitaires pour surveiller la carte mères. Sers t'en !

2eme pb: Il s'agit probablement d'un parametre. Ouvre IE, va dans OUtils >> Option Internet >> Onglet Connexion. Ca doit etre par la qu'il faut chercher.
Bon courage !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Euh, 1er problème : dans ton set-up de ton bios va voir les paramètres "PCHealth status" ou ququechose comme ça ! ça chauffe ! (as-tu jamais dépoussiéré côté CPU, radiateur et ventilos ?).
2°) regardes aussi tes paramètres video (rafraichissement, etc...) et bien_sûr commence par chercher ce que TU as changé dans ton système (nouveaux logiciels, mini-coupures, ... ?).

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0

excusez moi
un oubli

pentium III qui tourne a une fréquence de 450 Mhz
128 Mram
Windows XP
Modem ADSL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andre

j'ai eu le même souci avec une barette mémoire défectueuse..
aussi si tu as 2X64...retire une barette mais pb pour XP dans ce cas
0

j'en n'ai qu'une de 128 pas deux de 64.
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas que cela soit ca, andré, sinon son PC ne démarrerait meme pas... Ou alors, peut etre qu'a ce moment la, 128Mo de Ram sont un peu trop leger pour XP...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0