Question sur les fichiers effacés

sieger94 -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a ts, j'aimerais savoir si par exemple en effacant un fichier, on a la possibilité de savoir le jour et l'heure a laquelle il a été effacé ??
Merci de votre réponse !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Alors, y' a suppression et suppression... Si ton fichier se trouve encore dans la corbeille (car je suis obligé de supposer que tu es sous Windows), tu fais un clic droit sur la corbeille et ouvrir. Ensuite, en affichant le détail, tu veras une section "Date de Suppression".
Par contre, si ton fichier n'est plus dans la corbeille, ben, la, faut pas demander la lune, non plus ! :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
sieger94

ok, merci de ta réponse, mais, est c k tu peut modifier cette date et cette heure qui se trouve ds la corbeille ?? c surtout ca la question !
Ponce bien :-))
0
embee

mais bien entendu, sieger94 mon ami !
La corbeille est un rep. comme un autre. Faut pas se laisser impressionner par l'icone qui represente une poubelle.
Pour manipuler les fichiers qui s'y trouvent, ouvre le rep RECYCLED.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bjr,

pourquoi faire ça ? Aurais-tu quelquechose à cacher à quelqu'un ?
Si c'est le cas c'est pas bien ça de faire des trucs dans le dos des autres ! Je sais quoi faire mais je ne te le dirai pas sans explications complémentaires.

----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0