Question sur les fichiers effacés
sieger94
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr a ts, j'aimerais savoir si par exemple en effacant un fichier, on a la possibilité de savoir le jour et l'heure a laquelle il a été effacé ??
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Question sur les fichiers effacés
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
3 réponses
Salut,
Alors, y' a suppression et suppression... Si ton fichier se trouve encore dans la corbeille (car je suis obligé de supposer que tu es sous Windows), tu fais un clic droit sur la corbeille et ouvrir. Ensuite, en affichant le détail, tu veras une section "Date de Suppression".
Par contre, si ton fichier n'est plus dans la corbeille, ben, la, faut pas demander la lune, non plus ! :-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Alors, y' a suppression et suppression... Si ton fichier se trouve encore dans la corbeille (car je suis obligé de supposer que tu es sous Windows), tu fais un clic droit sur la corbeille et ouvrir. Ensuite, en affichant le détail, tu veras une section "Date de Suppression".
Par contre, si ton fichier n'est plus dans la corbeille, ben, la, faut pas demander la lune, non plus ! :-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ok, merci de ta réponse, mais, est c k tu peut modifier cette date et cette heure qui se trouve ds la corbeille ?? c surtout ca la question !
Ponce bien :-))
Ponce bien :-))