Problème avec skype

Fermé
Saffika - 12 sept. 2009 à 18:48
 fifreline - 13 sept. 2009 à 09:24
Bonjour,
j'ai un problème avec skype , car moi je peux voir la vidéo de mon interlocuteur et l'entendre mais lui peut m'entendre mais ne peut pas recevoir la vidéo car chez lui l'image se bloque et parfois il y a des coupures
pouvez-vous nous aider
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:34
Hello

Ton interlocuteur, où réside-t-il ? quelle est la vitesse de sa connexion ?
Si ce n'est pas indiscret bien sûr... ;-)
J'ai des soucis similaires avec quelqu'un qui réside en Algérie.
0
mon interlocuteur c'est ma famille qui est au sri-lanka
et c'est mon père qui leur parle mais je sais pas du tout leur vitesse de connexion
0
ce n'est pas skipe ou la connection qui est en cause bien que pour l'algérie cela soit normal (l'age de pierre...).
Il faut tricher : soit passer par une société (c'est gratuit ) qui se charge d'accelérer et de transmettre vidéo-conférence/image/son/vidéo etc ...(il y en une israélienne qui est très très insistante...),
soit se diriger vers un site local qui retransmet avec une meilleur qualité et propose d'autres logiciels gratuits que skipe (ils ont les leurs et leurs normes.). Des sites comme cnn ou tweeter ou tv braodcast proposent quelquefois des transmissions directs , gratuites à conditions de s'inscrire sur leurs sites, cela devient très courant : un service d'appel gratuit audio/vidéo contre une inscription.
0