Quel pc portable choisir parmis ceux-ci :

Fermé
Myrti - 12 sept. 2009 à 15:33
 Myrti - 13 sept. 2009 à 12:31
Bonjour,

Étant étudiant je cherche à acquérir un pc portables dans les prochains jours. J'ai regardé un un peu partout (sites, forums) et j'ai sélectionné 3 pc portable.

* Budget : < ou = à 1000 euros
* Type d'utilisation :
* Taille de l'écran : bureautique/internet, multimédia, graphisme 2D (photoshop), et jeux ( :) )

Voici les 3 que j'ai repéré :

- STUDIO XPS 16 - DELL : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-studio-xps-16?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&%7Eck=mn
Base Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Carte graphique 1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
Disque dur 500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive

Prix : 1060€ (grâce à la réduction, jusqu'au 16/09) sinon : 1200€

- Satellite P300-275 - TOSHIBA : https://www.materiel.net/

Prix : 980€ (-100€ de réduction jusqu'au 10/10)

- N70SV-TY046C - ASUS : [https://www.materiel.net/

Prix : 1099€

Quel pc portable me conseilleriez-vous ? Quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
Pour l'instant je penche plutôt pour le DELL grâce à une réduction intéressante, mais il faut que je me dépêche de choisir car cette réduction s'arrête mercredi.

D'après ce que j'ai lu, ce sont 3 bonnes marques, mais j'ai vu aussi que pas mal de personne conseille de monter son pc, je sais que materiel.net proposait ce service mais je ne le voit plus.
Donc pouvez-vous me proposer une configuration de pc portable a peu près équivalente au 3 pc que j'ai sélectionner, avec option de montage (car je ne serais pas le faire moi même).