Probleme d'affichage vista
drumbou74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peut j'ai acheté un pc portable acer et j'ai eu un probleme d'affichage
lorsque j'allume mon pc l'ecrant de demarrage s'affiche a une grande resolution et apres il redevien normal, j ai tout chercher sur la solution du probleme et j ai rien trouvé, je compte sur vous pour m'aider a regler le truc le plus vite possible .... merci
depuis peut j'ai acheté un pc portable acer et j'ai eu un probleme d'affichage
lorsque j'allume mon pc l'ecrant de demarrage s'affiche a une grande resolution et apres il redevien normal, j ai tout chercher sur la solution du probleme et j ai rien trouvé, je compte sur vous pour m'aider a regler le truc le plus vite possible .... merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 acer aspire 5715z
A voir également:
- Probleme d'affichage vista
- Clé windows vista - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour.
Mettre à jour les pilotes et drivers , installer tout ce qui
est proposé , sauf les versions BETA :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Mettre à jour les pilotes et drivers , installer tout ce qui
est proposé , sauf les versions BETA :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29