Comment effacer l'historique des comptes msn
laora
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu tout ce qui en a été dit concernant l'effacement des comptes utilisateurs msn
malheureusement, j'ai beau avoir effacé le com.microsoft.messenger.pils (un truc du genre qui m'a d'ailleurs obligé à réinstaller msn par la suite), essayé de trouver "effacer historique des comptes" comme dit par le site officiel de mac mais cette option reste introuvable pour moi!!! En conclusion, je n'ai trouvé aucune solution!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Laora
j'ai lu tout ce qui en a été dit concernant l'effacement des comptes utilisateurs msn
malheureusement, j'ai beau avoir effacé le com.microsoft.messenger.pils (un truc du genre qui m'a d'ailleurs obligé à réinstaller msn par la suite), essayé de trouver "effacer historique des comptes" comme dit par le site officiel de mac mais cette option reste introuvable pour moi!!! En conclusion, je n'ai trouvé aucune solution!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Laora
A voir également:
- Comment effacer l'historique des comptes msn
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Que voulez-vous faire exactement ?
Effacer l'historique des conversations ou effacer complètement le compte MSN ?
Soyez plus précise.
Vous dites avoir été obligée de réinstaller MSN après avoir mis à la corbeille le fichier préférence donc, ce n'est pas l'application que vous voulez supprimer.
Attendons donc plus de détails.
Que voulez-vous faire exactement ?
Effacer l'historique des conversations ou effacer complètement le compte MSN ?
Soyez plus précise.
Vous dites avoir été obligée de réinstaller MSN après avoir mis à la corbeille le fichier préférence donc, ce n'est pas l'application que vous voulez supprimer.
Attendons donc plus de détails.