Probleme impression Canon MP240
Liloush
-
sepher -
sepher -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240.
J'ai procédé à l'installation et tout cela s'est passé correctement...
Mais hélas, ma multifonctions scanne et copie correctement mais n'imprime pas, je recois un message d'erreur me disant que mon imprimante n'est pas connéctée, or elle l'est puisqu'elle est capable de scanner et de photocopier...
Après plusieurs installations et désinstallations de l'ensemble des programmes et des mises à jours du driver, j'en arrive toujours au même résultat...
Pourriez vous m'aider...
Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240.
J'ai procédé à l'installation et tout cela s'est passé correctement...
Mais hélas, ma multifonctions scanne et copie correctement mais n'imprime pas, je recois un message d'erreur me disant que mon imprimante n'est pas connéctée, or elle l'est puisqu'elle est capable de scanner et de photocopier...
Après plusieurs installations et désinstallations de l'ensemble des programmes et des mises à jours du driver, j'en arrive toujours au même résultat...
Pourriez vous m'aider...
A voir également:
- Problème imprimante canon mp240
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser imprimante canon mg3650s - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Salut chers amis ! Je viens d'acheter une imprimante MP240 CANON qui n'arrive pas du tout à executer une impression: à chaque fois je vois le message suivant( l'imprimante ne répond pas ) . A savoir que je possède un mini ordinateur Packard Bell (9 pouces ) de type dot : donc impossible d'insérer le cd d'installation.
Je solliccite vraiment votre aide afin de trouver une solution à mon problème.
Dites-moi également s'il existe un bon pilote d'impression et comment le télécharger.
Merci d'avance!
Je solliccite vraiment votre aide afin de trouver une solution à mon problème.
Dites-moi également s'il existe un bon pilote d'impression et comment le télécharger.
Merci d'avance!
sepher
j'ai egalement un mp 240 et il a marcher du premier coup( imprimante scaner copie) il faut juste prendre le mode d'emploi et faire etape par etape ce qui est demander en suivant bien les recommandation....il y a 4 jour j'ai fait tomber un briquet dans le bac a feuille et ça ne marchai plus les feuille etait avaler sur 1 cm pas plus et j'ai enlever le briquet et ça a remarcher corectement jusqua hier ou ça ne marche plus (meme probleme) sauf qu'il n y a pas plus de briquet lol mdr ( peut etre y'a t'il autre chose........ou si vous avez une autre idée du probleme je prend bien evidament a+