Mon lecteur n est plus installé ??
meytof
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
j ai plein de bug et problèmes sous windows XP. J'ai redemarré ce matin avec le CD d'installation WINDOWS mais
Mon lecteur CD n est plus installé........???? (j ai voulu faire un nettoyage sur le disque et j'ai du supprimé un fichier nécessaire..... enfin je pense.........
Peux t on récupérer cette installation avec un logiciel de nettoyage et d'optimisation ? et lequel est le mieux ?
Merci
j ai plein de bug et problèmes sous windows XP. J'ai redemarré ce matin avec le CD d'installation WINDOWS mais
Mon lecteur CD n est plus installé........???? (j ai voulu faire un nettoyage sur le disque et j'ai du supprimé un fichier nécessaire..... enfin je pense.........
Peux t on récupérer cette installation avec un logiciel de nettoyage et d'optimisation ? et lequel est le mieux ?
Merci
A voir également:
- Mon lecteur n est plus installé ??
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Normalement le lecteur Cd est détecté automatiquement par XP, sinon va dans panneau config, systeme, materiel, gestionnaire de periphériques et tu vires ton pilote de lecteur Cd. Tu redémarres ton PC et XP va détecter et installer ton lecteur.
Mais attention, j'espère que tu n'as pas viré de fichiers système, sinon, il te faudra réinstaller ton XP.
Mais attention, j'espère que tu n'as pas viré de fichiers système, sinon, il te faudra réinstaller ton XP.