Demande de l'adsl

Fermé
esperanto - 12 sept. 2009 à 11:23
enyss Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,

Mes parents ont fait une demande d'adsl il y a 3 semaines aujourd'hui (c'était le 22 août) et depuis ils sont toujours sans nouvelle. Ils étaient déjà client SFR pour leurs téléphone fixe et mobile. Ils n'ont aucun courrier, et non pas reçu la neuf box. Nous ne comprenons pas ! Pouvez-vous me répondre merci d'avance.

1 réponse

enyss Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
12 sept. 2009 à 11:31
Téléphone au service client
Par téléphone : 7j/7, de 8h à 22h : 1077 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine).
(Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).
ou envoi leur un courrier :
Par courrier : Service Client SFR neufbox et fixe, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX
0